biggypython1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut a tous !!!Sur 6 oeufs pondu 2 était des slugs ...Le petit dernier est sorti ce matin ,,,alors je vous envoie quelle que photo...Alors voici:Les locks:Et voici le petit quatuor...4 beau petit bébé Spider 100% Het.Albino...Les 4 bébé se porte a merveille...et oui j ai eu beaucoup de chance,,, ces incroyable!!!Merci!!! Désolé pour la grosseur des photos...EricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment Nice, Félicitation! Une très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Félicitations encore une fois, ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oufff,quelle belle porté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super beaux bébés !! Congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment Nice !! A vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vraiment cute ca!!! Bravo c'est une belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 wow! ta femelle albinos est SU-BLI-ME très beaux bébés, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Wow ces fou, merci tout le monde pour les beaux commentaires, ces tres apprecié.Pour la question de si je vais les vendres,,,je sais vraiment pas encore,et desolé pour les gens qui m ont ecrit en MP, c était la premier fois que j avait autant de message et j ai tout supprimer sans faire attention,lol Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo !une idée du ratio femelles / mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non , habituellement j attend apres la premeiere mue. Pour le moment ya 2 bébé qui son présentement en mue. Alors d ici la fin de semaine prochaine, je vais pouvoir vous dire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment Nice, Félicitation! Une très belle portée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Wow félicitation ils sont vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Finalement, 1 male et 3 femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wowww tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites