Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

la nouritur des gecko leopard

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si les vers de farines onleur en donne dans les combient de temp car on ma dite que ce pas don de endonne tou le temp car ce comme une fraiandis
PS:dsl pour les fote d'ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres pauvres en nutriment , sa ne doit pas être donner comme alliment de basse mais bien pour varier son alimentation de temps en temps ,

je te conseille les grillons bien nourrit , les vers a soie , les vers goliat et les vers phonix a donner sur une basse reguliere autant quils en veullent.

pour varier de temps en temps , vers a farine , vers de beurre , vers de cire ,

et rarement exemple 1 a 2 foix max par mois une pinky (bebes rat ou sourie naissant ) , il faut faire attention de ne pas depasser se nombre car les léopards sont insectivores et non carnivore , il ne sont pas fait pour manger de la viande regulierement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci,et pour savoir a chaque fait que je entre dans la pice , il entre tou de suis dans sa grotte.
Ce que il a peur ou ce de nature crintive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens juste de l'avoir, c'est normal qu'il coure se cacher quand tu arrive, tout est nouveau pour lui et il est stressé, faut que tu lui laisse le temps de s'habitué à tout ça. nouvelle environnement, nouveau bruit, nouveau monde, ça stress vite un reptile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok
merci
et il aurais des info a passe ci tu peux me aider je suis pas abituier au gecko leopard j ai daiga u un iguana et un couleuvre viperine me pas gecko leopard pour vavoir je sait dega des truque de basse me pas enormement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vakiar a écrit:
a ok
merci
et il aurais des info a passe ci tu peux me aider je suis pas abituier au gecko leopard j ai daiga u un iguana et un couleuvre viperine me pas gecko leopard pour vavoir je sait dega des truque de basse me pas enormement ?


jai beaucoup de male a te lire , prend ton temps quand tu écrit ou tu peu éditer aussi si tu voit que la phrase na pas de sence.

pour les infos il y a une belle fiche dans la section des debutant, si par la suite tu a des questions plus precisent posent les , parce qu'a partir de rien , il y en n'a tres long a dire !!! Wink

Arrowhttp://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/gekco-leopard-eublepharis-macularius-t770.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simonac est tu vraiment obliger de faire une faute dans chaque mot de tes phrases??? à croire que ta jamais parler francais de ta vie loll, si tu préfere l'anglais ne te gene pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl me je suis france le truque ce que j'ai de la dyslexie merci de me le rappelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'attriste de voir le ton sur lequel les gens peuvent répondre aux autres sans être au courant de certaine chose !!!
Je ne dit pas ça pour te critiquer reptilX, juste que des fois on devrait se poser des questions avant de parler tou haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl , mais j'ai des amis dyslexiques et il écrive pas comme sa, ils sont capable de se corriger.surtout sur un forum avec un correcteur.
essaye d'écrire daiga , il vas te mettre une ligne rouge en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des amis dyslexique (2) et ils n'écrive pas aussi mal... probablement qu'il y a divers degré j'imagine mais bon. Dyslexique ou pas, c'est pas une excuse selon moi, tu as toujours moyen de te vérifier avec un dictionnaire ou un correcteur automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
simonac est tu vraiment obliger de faire une faute dans chaque mot de tes phrases??? à croire que ta jamais parler francais de ta vie loll, si tu préfere l'anglais ne te gene pas...


Au lieu de dire ça...avec un peu plus de politesse.

On aurait pu dire qu'il y a un correcteur sur le forum pour que son texte soit plus compréhensif, peut-être qu'il n'était pas au courant étant donné qu'il est nouveau...
D'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait un moi-même, donc merci pour l'info. Une pierre deux coups comme on dit.
Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San merci de me conprandre et dsl que j'ai une dyslexi agraver ce pas de ma faute .. et merci pour le correcteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que je n'aurais pas aimé me faire répondre comme ça, même sur tout autre sujet.
Et même si on doit pas prendre tout ce qui est écris pour du cash.
Y'a d'autre manière de le dire.

Je t'aurais aidé volontier avec ton gecko mais je ne m'y connait pas beaucoup en gecko.
Je crois que Precious Ggecko est très bien placée pour te répondre correctement.

Est-ce que c'est ton gecko sur ta photo avatar? très mignon en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...