Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouky11

Présentation gecko a crête

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau compagnon T-Rex hahaha (photo prise de centpourcentfern)



Merci a jonathan pour toute les explications que j'ai reçu de sa part et il a de très belle variété de spéciment et une bn elle collection. J'ai upter pour un gecko dark harlekin a crête ! Smile des photos de mon nouvel ami arrive sous peux et il vient de retrouver c'est couleur et il est super.

Encore merci jonathan ! je le recommende c'est gecko son très jolie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Very Happy Il a l'air très beau.


Maintenant, sera-tu capable da t'arrêter à juste 1 ???

Moi aussi, j'ai commencé avec juste 1 et maintenant...

en tout cas Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaha ouais la c'est le problème comme je le disais je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai une peur quand meme alors je veux vaincre cette peur un coup habituer je pence que je vais aller me chercher une female.Ce matin je l'ai nourris un peux au doight j'ai trouver sa malade.c'est tellement facinant comme reptile.(je trouve je sais qui a plein de race mais les autres matire pas) Chez jonathan j'ai vue un gecko a feuille et sa aussi je l'ai trouvé wow très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai eu aceuilli de celui de ma soeur et maintenant j en ai 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! moi jai commencé avec un pour le plaisir et maintenant je vais avoir un mini élevage!!!

Très beau gecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de finir mon installation ma lumière qui ne chauffe pas et mes plantes j'adore sa il me reste juste a trouver mon codak pour prendre des photos. !Smile bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un 20 gallons que j'ai acheter il y a un petit bout et les dimentions sont 24hx12x12 c'est pour savoir taille adulte si ces dimensions sont correct pour mon gecko a crête la raison est que j'ai vue un exo terra 18x18x24 avec fond 3d a 135$ avec les taxtes alors je me demande si sa vaut la peine d'agrandir un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me demandais pour les vers de farine sa vraiment pas dlair a etre compliquer a reproduire je me demandais si il avait une odeur qu'il degagais et est-ce que les gecko a crete aime les vers de farine j'acheterais des grillons mais vue que je peux pas faire l'élevage de vers a beurre je cherche un autre opportuniter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vers de farine sont dure à digérer donc tu peux lui en donner de temps en temps mais pas trop souvent. Alors, à mon avis, il serait beaucoup plus avantageux pour toi d'elever des insectes qu'il mangera plus frequement Smile

Est-ce que ton crested mange des vers à soie, si oui je te laisse une fiche d'élevage pour ce vers: http://www.wyzza.ca/silk

Les vers à soie sont beaucoup plus nutritif et moins difficile à digérer pour ton gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...