Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Gecko qui mange pas

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai mon gecko léopard de 4 mois n'a mangé que 5 butterworm, et hier il a manger qu'un seul vers à soie et maintenant ca fait 1h qui ne veut pas manger son vers à soie. Je lui en ai acheter 4 mais je ne veux pas les perdre Sad

Comment je peux lui faire manger?

Et une autre question: Où je mets mes vers en attendant puisque je ne pourrai pas les mettre dans le frigidaire avant 7h ce soir?

si tu les met u frig il vont mourir .attend jusqua demain et essaie encore .les vers a soie ne suporte pas le froid

Et une autre questions: mon gecko ne veut jamais manger plus que 2-3 grillons, est-ce que je peux changer son alimentation de base?

Salut si c'est ton gecko sur ton avatar .. il a juste 4 mois... il mange a sa faim thumright c'est quand meme bien .. souvant les mien en mangais un gros et up!

tu la depuis combien de temps ?
le stress joue un role aussi si tu la depuis un a 2 semaine c'est normale qu'il se nourisse un peu moin aussi
ses temperature son de combien cote froid cote chaud ?

on va commancer par sa Wink

Cot chaud c'est 31 et, depuis que le temps c'est refroidi, 24 et 21-22 la nuit. Je l'ai depuis environ 3 semaine et elle a grossi depuis la photo Razz. Tu dis que parfois tes léos mange un seul grillons? Et est-ce que je peux changer so alimentation de base pour des butter worm?

non non un seul gros vers a soie Razz
le meilleur moyen de les tenir vivant est sur du scott et coqueille d'oeuf avec un plat sans couvert thumright

pour tes temperature 24 cote chaud ? .... c'est assez froid pour le cote chaud
a tu un tapie chauffant? et ton globe est quel watts ?

son allimentation de base pour un gecko leopard est les grillons 2 a 3 fois par semaine tu peu leurs donner
des vers a soie, des vers goliath, des vers de beurre et desvers de farine vers a cire. Et rarement une petite souris pinky un coup adulte mais pas oubligatoire
souvant je l'utilise pour après une période de ponte avec mes femelle

et perso pour avoir eu 15 gecko leopard .. je te dirais que se ne son pas leur prefere les vers a beur ... donc
et je ne te conseille pas de changer son allimentation de base se qui veux dire grillons

les temperature dois etre de 30 apeupres cote chaud cela devrais aider a le nourir un gecko qui a trop froid a de la misere a digerer donc mange moin ou presque pas

voila si tu as d'autre question gene toi pas

Ok Sur mon coté chaud j'ai une ampoule chauffante 100 watts et un tapis chauffants du plus petit format. Est-ce que c'est correct?

Et comment je réchauffe mon point frais?

non c'est tres bien pour un gecko seul

ton tapie chauffant je te dirais d'aller en achetee un plus gros .. ta chaleus n'est pas suposer etre a 24 cote chaud ... mais bien entre(30,31,32) degree et( 25,27) cote froid

aussi non .... change ton globe .... pour une 150 watt .... mais faut que tu arrive a remontee ton chauffage !

Je voulais dire que c'est 30-31 au coté chaud depuis que ce c'est refroidi * Avant c'était 33-34 *(J'étais pas capable de faire baisser la température) je suis vraiment désolé de ne pas avoir été claire Embarassed

Et je veux changer ma cachette humide puisque je trouve que ce n'est pas très pratique, c'est un peu difficlile à laver et je truss pas ca pour les bactérie Razz ALors a-tu un autre modèle à me conseillé ?

Mais c'est 24 degrés au point froid, Alors est-ce que je peux mettre mon petit tapis chauffant au point froid (pour le réchauffer), acheter un plus grand tapis pour mettre au point chaud et changer mon ampoule pour une 60 watts?

non ton tapie reste du cote chaud |!

((((Et je veux changer ma cachette humide puisque je trouve que ce n'estpas très pratique, c'est un peu difficlile à laver et je truss pas capour les bactérie Razz ALors a-tu un autre modèle à me conseillé ?)))

moi je met un plat en plastique revirer a l'enver avec un gros trou pour qu'il entre
avec du scott towel et up !

• Créer...