Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 he non pas de rosy cette fois ci.une belle petite femmelle boa anery type 1,de la ligné de sly,mais acheté de jizz snake.je ladore,tres tres tame.elle a environ 3 mois...on ma dit quelle est anery type 1...je suis pas assé connaisseur,si vous pensez le contraire ,vous pouvez me dire votre avis..a+ la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Yessss Yan dans les gros boa !!! hahaha Ton boa est belle et bien un anery type 1 ! Superbe spécimen en plus avec de superbe pattern !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très cool le boa. Belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci laurent pour le type,moi aussi je croyais bien de type 1 avec les recherche que jai fait un peu partout sur le site et le web.sa fait longtemp que javais pas eu un serpent plus gros...trop drole,elle a 3 mois pi elle est la meme grandeur et grosseur que mes rosy adulte de plusieurs année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 yan a écrit:merci laurent pour le type,moi aussi je croyais bien de type 1 avec les recherche que jai fait un peu partout sur le site et le web.sa fait longtemp que javais pas eu un serpent plus gros...trop drole,elle a 3 mois pi elle est la meme grandeur et grosseur que mes rosy adulte de plusieurs année.. Il ta dit quelle avait 3 mois ??? ....Si je ne me trompe pas cela fait beaucoup plus que 3 mois que Sly a eu ca portée de boa ! Voila le lien de ca porté !! J'ai crue que tu aimerais voir les bébés. Il sont née le 20 juillet 2009 d'après le poste de Sly... Donchttp://www.repticlic.com/boas-f14/une-premiere-chez-nous-plein-de-petits-bebes-bci-photos-t8112.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben non pas trois mois mais bien depuis le debut de l ete passé environ ses une femelle qui a ete acheter cher severine par une ami a qui je lai par la suite acheter et revendu,lol mais bien content que tu l aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 allé cesse tes anerie ,il est bo ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites