Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

mon petit nouveau

Messages recommandés

he non pas de rosy cette fois ci.

une belle petite femmelle boa anery type 1,de la ligné de sly,mais acheté de jizz snake.
je ladore,tres tres tame.elle a environ 3 mois...

on ma dit quelle est anery type 1...je suis pas assé connaisseur,si vous pensez le contraire ,vous pouvez me dire votre avis..

a+ la gang

Yessss Yan dans les gros boa !!! hahaha

Ton boa est belle et bien un anery type 1 ! Wink Superbe spécimen en plus avec de superbe pattern !!

thumright

merci laurent pour le type,moi aussi je croyais bien de type 1 avec les recherche que jai fait un peu partout sur le site et le web.

sa fait longtemp que javais pas eu un serpent plus gros...trop drole,elle a 3 mois pi elle est la meme grandeur et grosseur que mes rosy adulte de plusieurs année.. tongue

yan a écrit:
merci laurent pour le type,moi aussi je croyais bien de type 1 avec les recherche que jai fait un peu partout sur le site et le web.

sa fait longtemp que javais pas eu un serpent plus gros...trop drole,elle a 3 mois pi elle est la meme grandeur et grosseur que mes rosy adulte de plusieurs année.. tongue

Il ta dit quelle avait 3 mois ??? ....

Si je ne me trompe pas cela fait beaucoup plus que 3 mois que Sly a eu ca portée de boa ! humm

Voila le lien de ca porté thumright !! J'ai crue que tu aimerais voir les bébés. Il sont née le 20 juillet 2009 d'après le poste de Sly... Donc

http://www.repticlic.com/boas-f14/une-premiere-chez-nous-plein-de-petits-bebes-bci-photos-t8112.htm

ben non pas trois mois mais bien depuis le debut de l ete passé environ ses une femelle qui a ete acheter cher severine par une ami a qui je lai par la suite acheter et revendu,lol mais bien content que tu l aime.

• Créer...