vakiar 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila ma pupuce ce un sube adulte ci je les marque bien ce une classic biensur mais j'ai craque sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dsl petit problem arrive pas a metre des foto ^^ comment je fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T'as quoi comme substrat? J'en ai jamais vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ce du bois de hetre casse ( en anglais ce broken beech wood )ce ecrit sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est vraiment mignonne ta cocotte! Elle est un peu mince, mais si tu la nourris bien elle va prendre du poids correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle a vraiment de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites