mariechristine661 0 Posté(e) le 19 février 2010 ma copine vient de m'envoyer ce mail,je n'ai pas résister à l'envie de vous en faire profiter! > > > > [b]Après une soirée bien arrosée, [/b][b][b][b]> > > > > dans quelle photo te reconnais-tu ?[/b][/b][/b] > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > [b]6[/b][b] bières[/b][b] [/b][b][/b][b][/b][b][/b] [b]> > > > > 2 verres de vin[/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > 2 bouteilles de vin partagées bien sûr ![/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > Trop de margaritas... [/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > 3 Kamikazes[/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > 7 rhums & cokes [/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > 1 bouteille d'alcool, seul..! [/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b][size=7]> > > > > plusieurs martini[/size][/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b]> > > > > 1 bouteille de tequila[/b][b][/b] [b][/b][b][/b] [b][size=16]Faites passer à une personne qui aime, elle aussi, les animaux...[/size][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop rigolo !!!! merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Je l'avais aussi reçus par email, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai, tous mignons et tellement fatigués !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 février 2010 génial !quelqu'un pourrait m'envoyer le mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je l'ai jetté car je l'ai reçus 3 fois en 1 an, mais dès que je le recevrais de nouveau, je te l'enverrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est trop chou tous ces bidons en l'air ! Merci du partage,Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 19 février 2010 marie33113 a écrit:génial !quelqu'un pourrait m'envoyer le mail ?donne moi ton adresse mail,je te le transfère avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 février 2010 quand j'éccris un message, en dessous, tu as une liste de choses : mp; www, et .... mail : tu cliques dessus ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 19 février 2010 marie33113 a écrit:quand j'éccris un message, en dessous, tu as une liste de choses : mp; www, et .... mail : tu cliques dessus ! merci d'avance c'est fait!bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 février 2010 je l'ai reçu !!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 février 2010 hihihi, trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 20 février 2010 mariechristine66 a écrit:marie33113 a écrit:génial !quelqu'un pourrait m'envoyer le mail ?donne moi ton adresse mail,je te le transfère avec plaisir! moi aussi je veux bien le mail c'est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 20 février 2010 GIGI a écrit:mariechristine66 a écrit:marie33113 a écrit:génial !quelqu'un pourrait m'envoyer le mail ?donne moi ton adresse mail,je te le transfère avec plaisir!moi aussi je veux bien le mail c'est trop rigolo.c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 20 février 2010 merçi j'ai reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites