mtsnake111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour,J'avais déjà écrit un post pour avoir des photos pour un cour.Ce post ci, c'est s'il y a des personnes intéressées à participer à une soirée exotique (show) au Cégep de La Pocatière. J'écris ce message pour aider une de mes professeure. Voici des informations qu'elle m'a donné:c'est le mercredi le 20 octobre de 16h00 à 17h00 les exposants montent leur kiosque au Mistook et vers 17h00 les élèves de 1ere arrivent pour la visite.Les exposants doivent préparer l'information du HAT$ (habitat, alimentation, temps).vers 18h30 c'est terminé.J'ai réservé de l'électricité pour ceux qui ont besoin de brancher vivarium ou autre.Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp.Ps: Ceux que c'est moi qui fait venir, je vous donnerai rendez, c'est mieux que avec une prof qu'on n'a jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si ça vous intéresse ou vous avez d'autres questions, n'hésité pas, il est encore temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites