MarcS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouvert aux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/burmball-t11368.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa fait tres longetemp quils existe . ya plusiseur specimen qui son maintenant adulte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Personnelement je le trouve vraiment beau, MAIS jme demande juste a quoi tu dois t'attendre comme grosseur??? parce que ya quand mm une difference de "taille" wentre un burm et un pr si je m'achete sa en m,attendant a ce qu'il vienne juste un peu plus gros qu'un pr, mais que finalement il vient la taille d'un burm je suis dans la marde lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben non eniel t pas dans marde ,,ma le recupéré moi promis ma l appelé tito pis on va etre des super chum moi et tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils viennent pas mal grand et massif,pas mal plus que un pr en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je compte pas m'en acheter anyway^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et a quelle prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vraiment nice!!! , j'en prendrait un c sure si jamais quelqu'un sait si on en vend dans le coin de montreal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mat.daoust a écrit:C'est vraiment nice!!! , j'en prendrait un c sure si jamais quelqu'un sait si on en vend dans le coin de montreal... je doute kil en nest dans le coin ! et ceux a vendre son ds les 4 chiffre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hahaha bonne chance pour en trouver un !!D'après ce que j'ai trouvé il y en a que 10 dans le monde ...http://www.pireptiles.co.uk/theburmball.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow ! 10 ds le monde ! Ha ! va falloir chercher pi payer le full price ! lol Maudit que j'aimerai en voir un en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow je le trouve très joli! On dirait un PR avec une couleur plus pâle et luisante que la normale! Ya juste la taille qui est un peu plus imposante qu'un PR adulte La tête est vraiment celle d'un burm! Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mat.daoust a écrit:Wow ! 10 ds le monde ! Ha ! va falloir chercher pi payer le full price ! lol Maudit que j'aimerai en voir un en vrai ! Achete toi un burm pis un pr et croise les doigts pour que sa marche , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dit comme sa ....sa l aire asse facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites