LD501 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai un gecko à crête mâle (rescue) à vendre.C'est une harlequin je crois. J'ai due le payé 50$ car la personne ne voulait pas me le donner, mais elle s'en occupait mal alors je lui ai acheté un peu par pitié de l'animal. C'est discutable, mais bon... Il était presque à l'article de la mort lorsque je l'ai pris.Il est un peu kinké à la base de la queue, il n'est pas très gras et il est demeuré vraiment petit due à sa mauvaise alimentation. Il refusait complètement de se nourrir au début, il ne chassait pas du tout et il mangeait pratiquement seulement de la purée de fruit. Je l'ai donc pris en main et je l'ai mis au Repashy graduellement (au début, il ne voulait rien savoir). J'ai passé beaucoup de temps à le nourrir a la main. Maintenant il mange du Repashy seul, mais il reste que ce n'est pas un gros mangeur.Je ne veux pas vraiment le garder car je ne trippe pas vraiment sur les petits lézards. Je me suis d'ailleurs départit des autres lézards qui me restait dernièrement.J'aimerais avoir 40$ pour le gecko en raison de ce que j'ai déboursé pour lui. Je suis conscient que ce n'est pas un gecko top shape, mais à ce prix là, c'est pas si pire et il est actif maintenant ! Je voudrais seulement le confier à quelqu'un qui va continuer à lui rendre sa santé et bien s'en occuper.Je pourrais peut-être aussi accepter un échange contre un serpent si jamais ça accommodait quelqu'un.Contactez-moi par mp pour autres infos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites