Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Eh ben... Finito santa banana...

Messages recommandés

Enfin, après quelques mois, ma cage à Tiger Ratsnake est terminer et installer. On a eu quelques ambuches, mais le produit fini dépasse mes attentes! La femelle est seule dedans pour l'instant, question qu'elle prenne connaissance des lieux avant qu'elle ne rencontre son don juan.

J'vous mets des photos de la femelle qui explore dès que j'ai le temps.

super beau dans ton salon ,mais pourquoi quel est dans ton salon ???????? hahahahahahahahahahahaha

J'entends déjà Mathieu se demander où sont passé le set de table et de chaise qu'il avait vu à l'intérieur du terra ???

mouhahaha sacré mat ! cyclops

Magnifique ! On attend les photos avec le pensionnaire avec impatience Nic ! Smile

Marilyn D.

Nice nic, Finalement t'as trouvé pour l'éclairage! j'aime bien la subtilité de la lumière, rien de ''TROP''.

Va faloir qu'on fête ça! tongue

Mr. Lacerta a pris l'bord! Laughing (relocalisation)

Wow !!! très beau, on dirait une gros cadre vivant.
J'ai hâte de voir la locataire qui aura la chance d'y habiter, elle va payer cher de loyer Laughing
Tu nous fera la description de ton vivarium ça pourraît être intéressant (le matériel utilisé l'éclairage etc...)
Vraiment beau

wow! super le terra!!! le look est vraiment nice! Shocked J'adorerais avoir ça dans mon salon Very Happy

et ton ratsnake est toujours aussi magnifique!! Very Happy

Wow ! Nir ton terra est superbe! Dans ton salon ca fait vrm beau, c'est naturel et ca te fais un super beau meuble, propre et très bien aménagé... bravo ! Et ton ratsnake est vrm nice aussi !

thumright

• Créer...