Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AmphiMic

Création vivarium Journée 2: Background.

Messages recommandés

Bien réussis!

Quel marque de silicone utilises-tu? Celui que j'utilisais a changer de formule, donc je ne peux plus faire mes Backgrounds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est seulement un fond? parce que j'imagine que tu ne peux rien faire pousser la dedans, ni le faire coloniser par des plantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
super!

vince, tu peut utiliser le GeII porte et fenêtre.


C'est justement celui la que j'utilisais. Ils ont changé le contenu, ou quelque chose du genre. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge I et Ge II sont correct, ou nimporte quoi 100% silicone. Les trucs de latex comme mono c'est pas recommander (même si jai déjà fait 2 terrarium avec ce produit là et que les 2 araignées sont en bonne santé).

Jte conseil de passer l'aspirateur une fois que ton silicone sera sec et vérifier si tu as 'spot' blanc parce que tu semble y être aller doucement sur la quantité.

Bref, continu ton projet, c'est intéressant à suivre. Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y suis aller doucement sur la quantité pour respecter le budjet. Mais vu du surplus, j'ai fais un repassage des couche blanc et il n'y reste plus aucune trace de blanc!

Juste pour les curieux: Le prochaine chapitre sera la plantation et l'habitation de l'aqua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...