Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearl17

help me :-'(

Messages recommandés

j'ai acheter il y a 1 mois un serpent roi qui a donc à se jour 3 mois je lui ai acheté tous les accessoires déco: bois 2cachettes une coque d'eau un chauffage avec thermostat je lui donne comme préconisé 1 souriceau par semaine il ne fé que 35cm mais le probleme est que l'on ne peut pas lapprocher elle a peur agite la queu et ne veut pas kon la touche est ce normal?? est elle trop jeune?? je m'inquiete vraiment svp aidé moi merci
PEARL17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de king on se genre de comportement, avec les manipulation cependant tu devrais pouvoir l'habiter a ne plus agir de la sorte. Mais bon, ca fait parti de la game, tu verra que ca ne fait pas si mal que ca Wink bonne chance!

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit k'un serpent ki avé tro d'espace ds son terrarium pouvait stressé est ce a cause de sa ou est ce kil stresse a cause de mon approche??? il ne sort aussi que le soir ce serpent est il un animal nocturne ou est ce ke c mon thermostat ki ne marche pas?? car mon thermostat est a détecteur de lumiere mais ma maison est tres sombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
beaucoup de king on se genre de comportement, avec les manipulation cependant tu devrais pouvoir l'habiter a ne plus agir de la sorte. Mais bon, ca fait parti de la game, tu verra que ca ne fait pas si mal que ca Wink bonne chance!

Xav


Idem pour moi, certains spécimens sont effectivement plus nerveux dans le genre Lampropeltis, d'ailleurs, c'est un comportement typique chez ce genre . Je te suggère moi aussi de le manipuler.

Les serpents-rois sont effectivement nocturne dans la plupart des cas.

Si tu veux des vérifications de tes paramètres, il te faudra nous donner plus de détails et on pourra voir s'il y a quelque chose qui cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un king snake pueblan apricot et il a environ 6 mois et il est encore nerveux il veux se sauver quand j'approche, mais a force de le manipuler ilse calme plus facilement qu'au début.
Est-ce que ton king à l'habitude de déféquer quand tu le prends? mais ne t'inquiète pas c'est un autre chose que les king font quand il ne sont pas manipuler.
Ne t'inquiète pas ton serpent est normal, après des manipulations fréquentes tu va voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
J'ai un king snake pueblan apricot et il a environ 6 mois et il est encore nerveux il veux se sauver quand j'approche, mais a force de le manipuler ilse calme plus facilement qu'au début.
Est-ce que ton king à l'habitude de déféquer quand tu le prends? mais ne t'inquiète pas c'est un autre chose que les king font quand il ne sont pas manipuler.
Ne t'inquiète pas ton serpent est normal, après des manipulations fréquentes tu va voir la différence.


Juste te signaler que les pueblan ne sont pas des king, mais des milks snakes, ils sont apparentés, mais ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une manipulation de 5 a 10 minute ,tu le prends dans tes mains ,laisse le bouger en le faisant passé d une main a l autres en continue si il veu bouger ,apres quand il se calme remet le dans son terra delicatement ,quelque fois par semaine comme sa ,tu devrais voir une amélioration de son comportement,

aussi quand il mue laisse le tranquille,il pourrait etre plus stressé,

donne nous des nouvelles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci tous pour votre aide mon serpent est un Lampropeltis getulus splendida. a 3 mois, mon serpent devra muer tous les combien de tps?? et combien de tps durera sa mue entre le moment ou il deviendra therne et le moment ou il aura perdu toute sa peau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais eu de king snake ,mais moi ,avec mes couleuvre ou mes python sa durait environ 7 a 10 jour ,souvent je leur donnais un bain d une heure ,(apres que leur yeux revienne a la couleur original,)tu verra sa peau va devenir terne ,son ventre va etre plus rose,apres quelque jour les yeux deviendront bleu ou argenté,apes quand ces yeux repasse couleur normal,il est pret a mué,c pour cela que je donne un bain ,sa aide a faire une belle mue egale ,mais c pas obligatoire ,surtout si ton serpent va lui meme dans son bol d eau

sunny bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le meme temp de mue dun serpent a lautre,peu de variation..
puis ton serpent ,tu dois le prendre meme si il agite la queue,cest la meilleur facon quil arrete de le faire,normalement cest un temp qui dure pas trop longtemp,il shabitue vite. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois k'elle est entrain de fer sa premiere mue sa peau noir devient bleutet est ce normal kelle ne veuille pas manger?? dois-je attendre quelque jour avant de lui redonner a manger?? merci pour tous vos conseil il me sont trés utile elle n'agite plus sa queu meme si elle continue a fuir un peu elle se sent plus a l'aise ken on la manipule merci de m'avoir aider et de m'aider encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normale certain serpent ne veulent pas manger durant la mue et j,ai entendu dire que même s'il veulent manger c mieux de les laisser jeuner durant cette periode (a verifier pour cette partie)

Ne t'inquiète pas attends qu'il est terminer de muer et tu vas voir il va recommencer a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu dire quil mue de l estomac aussi ....mais je me rapelle plus ou j ai vu sa ,c un post dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...