Nash11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour,Je vous présente mon candoia sub adulte mâleSon terra exo de 45X45X60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe photo !!! Et que dire du Candoia !! Vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe c Un Solomon Island Tree boa c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour vos commentaires.Oui Superman81 c'est bien un Solomon Island Tree boa C'est une espèce vraiment fascinante, d'ailleurs si quelqu'un a des infos ou de l'expérience sur la repro de l'espèce, ou si un poste à déjà été fait je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vraiment beau...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle bete et tres beau set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vraiment beau, la photo où il ouvre la gueule est superbe ! beau terra, il doit se sentir en plein dans son habitat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est vraiment très beau! j'adore la photo ou il a la bouche ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci à tous pour vos commentairesPour le terra, au départ je voulais le faire naturel avec de vrais plantes mais je ne suis pas encore assez compétent pour ça. Si quelqu'un a de l'expérience avec les terras plantés, je suis à l'écoute, idem pour la rero des candoias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites