Laurent4211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hahaha, Bonjour tout le monde fessait un tit boute javait pas mit de photo de mes boa cherie. Mais j'ai pas pu m'en empêcher je voulais attendre encore quelque mue... Mais pu capable, je dois vous en faire part hahaha. Sérieux de loin un de mes préférer, je suis comme un enfants hahaVoici pour ceux qui ce rappelle, mon mâle Jungle 2010 de Vlad.... (Thank again buddy )En version amélioré !!! Une photo sans flash (juste la lumière ambiante ), pour vous montré a quel points il est débile je trippe ben raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Méchante belle bête en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe ce p'tit mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hummm. C'est couleur sont magnifique. C'est un tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super beau boa !! J'adore les jungles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment de loin un de mes boa preferer , ils est vraiment de tout beautee ses couleurs son debille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci tout le monde,le pire c'est qu'il n'a que 2-3 mue de faites jusqu'à présent depuis ca naissance.J'ai vraiment hâte de le voir passé un ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est en plein le genre de boa que j'aimerais avoir dans mes projet futurs, j'adore les couleurs contrastés. Vraiment très beau serpent.Tu avais raison de ne plus être capable de te retenir de mettre des photos, j'ai mis une des photos en fond d'écran sur mon ordi pour l'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow vraiment beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hey buddy he is looking fantastic. Can't wait to see him after a year ! what you need now is a beautiful female jungle for him CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vlad a écrit:Hey buddy he is looking fantastic. Can't wait to see him after a year ! what you need now is a beautiful female jungle for him CheersVladAre you crazy ?? I don't want to make super jungle... hahaha Well i can't wait too see him in a years !!Merci tout le monde !!!! San J'espere que ca te fait un beau fond d'écran hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiment hot laurent ,les couleurs sont malade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Laurent : oui ça me fait un super beau fond d'écran, si jamais tu vois quelque chose dans les mêmes couleurs, tu me fera signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Malade laurent, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci merci !!!! Je l'adore ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est vrai que s'est un beau spécimen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vraiment beau ton boa bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci encore !!! De plus je suis rendue avec un appareille semi pro.. Alors croiyait moi c'est photo la sont laid a comparé a ce qui va venir, c'est sur que je vais vous bombardé de photo encore plus hallucinantes sous peu mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Laurent a écrit:Merci encore !!! De plus je suis rendue avec un appareille semi pro.. Alors croiyait moi c'est photo la sont laid a comparé a ce qui va venir, c'est sur que je vais vous bombardé de photo encore plus hallucinantes sous peu mouahahahaha (j'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosasa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vraiment une belle bête =) j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eille en passant pk tu voudrais pas faire du super lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ce Boa fait honneur a la Ligné.....Il est seulement Magnifique!merci pour ton partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Petite Correction:Mon message devais être......Il est SIMPLEMENT magnifique au lieu de, seulement Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites