Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

C'est tu pas beautiful ca !!

Messages recommandés

Hahaha,

Bonjour tout le monde fessait un tit boute javait pas mit de photo de mes boa cherie. Mais j'ai pas pu m'en empêcher je voulais attendre encore quelque mue... Mais pu capable, je dois vous en faire part hahaha. Sérieux de loin un de mes préférer, je suis comme un enfants haha

Voici pour ceux qui ce rappelle, mon mâle Jungle 2010 de Vlad.... (Thank again buddy Wink )

En version amélioré !!! affraidaffraid






Une photo sans flash (juste la lumière ambiante ), pour vous montré a quel points il est débile je trippe ben raide. Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm. C'est couleur sont magnifique. C'est un tres bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de loin un de mes boa preferer ,
ils est vraiment de tout beautee Embarassed
ses couleurs son debille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

le pire c'est qu'il n'a que 2-3 mue de faites jusqu'à présent depuis ca naissance.

J'ai vraiment hâte de le voir passé un ans ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein le genre de boa que j'aimerais avoir dans mes projet futurs, j'adore les couleurs contrastés.

Vraiment très beau serpent.
Tu avais raison de ne plus être capable de te retenir de mettre des photos, j'ai mis une des photos en fond d'écran sur mon ordi pour l'admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey buddy he is looking fantastic. Can't wait to see him after a year ! what you need now is a beautiful female jungle for him tongue

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
Hey buddy he is looking fantastic. Can't wait to see him after a year ! what you need now is a beautiful female jungle for him tongue

Cheers
Vlad


Are you crazy ?? affraid I don't want to make super jungle... hahaha Well i can't wait too see him in a years !!Wink


Merci tout le monde !!!!

San J'espere que ca te fait un beau fond d'écran hahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent : oui ça me fait un super beau fond d'écran, si jamais tu vois quelque chose dans les mêmes couleurs, tu me fera signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore !!!

De plus je suis rendue avec un appareille semi pro.. Alors croiyait moi c'est photo la sont laid a comparé a ce qui va venir, RazzRazz
c'est sur que je vais vous bombardé de photo encore plus hallucinantes sous peu mouahahahaha Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Merci encore !!!

De plus je suis rendue avec un appareille semi pro.. Alors croiyait moi c'est photo la sont laid a comparé a ce qui va venir, RazzRazz
c'est sur que je vais vous bombardé de photo encore plus hallucinantes sous peu mouahahahaha Shocked




(j'aime) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Boa fait honneur a la Ligné.....Il est seulement Magnifique!
merci pour ton partage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Correction:

Mon message devais être......Il est SIMPLEMENT magnifique au lieu de, seulement Magnifique! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...