AmphiMic 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voila:i=155&u=13455183] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lol c trop malade!!!Tu las tu fait toi meme?Quels reptiles as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mon père m'a aider, sinon se sera pour ma future dendrobate azureus et des guppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 va voir ma chaine sur youtube c livinghtings788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super ton terra ! C'est cool que tu puise faire ca, c'est très bien fait ! Bonne chance avec tes Guppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Petit qestion, est-ce que les guppy sont capable de vivre dans de l'extrais de feuille d'amiandier? (Feuille de catapa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai trouvé ce lien sur internet qui en parle,http://aquariophiliedquebec.forumactif.com/autres-f32/feuilles-d-amandiers-vs-feuilles-de-chenes-t887.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cool. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Wow tu as de quoi en etre fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 wow super ton terrarium ! c'est vraiment le fun que tu puise faire ca avec ton pere , c'est tres bien fait ,felicitation tu dois etre fier de toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 1 avril 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites