dralucas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Allo, comme nous serons plusieurs a aller au show, il serais plaisant d'aller prendre un cafe ou une une biere.Si ca vous interesse, manifestez-vous, on va voir ce qu'on peut organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce serait cool en effet, j'ai pris congé cette journée là pour y etre mais je n'ai pas encore trouvé de lift pour monter.Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'y serai mais pas de biere et de café pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 yeah ce serait hot! je serais partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi probablement, ça serait une bonne idée d'aller prendre un café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'y serai aussi !!! C'est une exelente idée M. Draculas !!! Un p'tit souper toute la gang ou une bière, toujours partant pour ça moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Juste pour être sur, c'est samedi ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais y aller c'est sur. Partant pour un café ou une bière dépendant de l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le show c'est le dimanche. Je vais etre la aussi en cherchant un python royal pinstripe et des Phyllobates.Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu cherches quoi exactement comme phyllobates? Disons qui en a pas gros au QC et je sais pas si beaucoup de gros vendeurs d'ailleurs vont venir.( je crois que Marc a annulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi jy serai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Black dream, pour le lift, j'ai peut être une ou 2 possibilitées pour toi.Pour l'heure, je suggere vers la fin du show +- 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai demandé congé pour cette journée là donc j'y serai c'est certain ! Si jamais y'a du monde qui ont besoin d'un lift de Gatineau y me reste encore de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Autre proposition, on pourrais faire un échange de plantes pour seut qui en on. On apporte les plantes qu'on a de trop, et si ya des gens interressé on échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut la gang, moi j'y serai et j'emmène des nouveaux qui ne sont pas habitué! Y vont trop avoir la piqure ! Je suis partant pour une bière après, ca serait nice de se connaître ! Si il y a des exposants qui sont intéressé, j'ai un Python Pastel High Yellow Graziani Line que je peut prêté pour l'expo...Faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mat.daoust a écrit:Salut la gang, moi j'y serai et j'emmène des nouveaux qui ne sont pas habitué! Y vont trop avoir la piqure ! Je suis partant pour une bière après, ca serait nice de se connaître ! Si il y a des exposants qui sont intéressé, j'ai un Python Pastel High Yellow Graziani Line que je peut prêté pour l'expo...Faite moi signe ! C'est une expo de vente le 24 Oct et non d'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 [quote]C'est une expo de vente le 24 Oct et non d'éducation! Je sais c'est pour les vendre aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En passant Manu, sait tu comment je peux l'emmené, est-ce que c'est ouvert à tous, comment je fais ?Maerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mat.daoust a écrit:En passant Manu, sait tu comment je peux l'emmené, est-ce que c'est ouvert à tous, comment je fais ?Maerci !Non, faut que tu paye une table, contacte Grant Crossman qui est sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cool merci Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites