Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

6 1/2 à louer à St-Jean sur richelieu

Messages recommandés

Bonjour à tous, on vient de s'acheter une maison et nous avons un 6 1/2 à louer dans le secteur St-Edmond près du CEGEP. Pres des arrets d'autobus, pharmacie, école, parcs, dépanneur, piste cyclable.

Idéalement, nous aimerions entré dans notre maison le 4 décembre mais il y a toujours possibilité de devancé la date. Mon proprio actuel n'est pas encore au courant que nous nous avons acheter une maison car ça c'est reglé aujourd'hui et nous sommes arrivé trop tard pour l'appeler.

L'appart est très beau, tout sur le bois francs, un cabanon de 4x8, 2 stationnements déneiger. Grand balcon, chassis manivelles et porte 4 saison. Il y a aussi un walk-in dans la chambre des maitres. Toutes les pièces sont très bien éclairés. Nous payons 715$ par mois. On a déja eu un chat et j'ai quelques lézards (il n'est pas au courant)

Si vous connaissez quelqu'un, faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Steph il etait temps a ton age Rolling Eyes tu va p-e plus comprendre mon point de vue ( j'ai pas d'argent ) lol

tk jte souette un gros merdre pour le reste .... et tu va voir tu va en singée des papier tu va te pensé pour une vrai vedette Razz
bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...