geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon j'ai fait deux posts sur les geckos désertiques mais je ne suis pas sur alors voici mes critères. 1: Je veut un lézard2: Je veut un lézard qui devient pas super gros (Je veut le mettre dans une 10 gal temporairement)3: Il mangera ce qu'il mangera4: jungle ou désert mais je voudrait qu'il soit terrestre ou si il est arboricole je ne veut pas qu'il soit un gecko5: Pas de reptiles commun (gecko leopard, crested, dragon barbu etc!)C pas mal tout!Merci en avance et n'ésitez pas à mettre une suggestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh oui quand je dit pas de gecko jungle c parce que je veut pas qu'il colle partout! Mais j'ai déjà deux cresteds et j'adore mais je veut faire changement !Critère 6:MANIPULABLE!je veut l'acheter à l'expo!dsl si c compliquémerci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Svp repondez avant 5jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut, j'ai un cordylus , si tu est intéressé. Il à environ 1 ans et demi, en santé et vraiment cool. Va voir le lien si tu ne connait pas bien l'espèce, c'est bien expliqué : http://cordyles.canalblog.com/archives/fiche_tropidosternum/index.htmlA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cool merci vas tu etre à l'expo??? car moi c lo que je peut en acheter un....Merci en avance pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'y serait, mais j'essais de m'informer pour pouvoir ammené le Cordy... je te répond dès que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok mais sa veut pas dire... ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas de problème, il faut payer pour l'expo ... et vu que j'ai juste lui à vendre je ne prendrait pas de table. Mais si jamais tu est intéressé il est à vendre pas cher. Conctacte moi!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites