Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Probablement la dernière couleuvre observé cette saison, Lundi 11 Oct 2010Spoté par mon fils de 5 ans Justin! Sa y est la relève est assuré! Il était fier de sa shot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super cool Manu, je trouve ça vraiment super que tu inities tes flots au herping. C'est très important d'avoir de futurs passionnés qui connaissent et respectent le ''joyaux'' qu'est notre herpétofaune indigène !!!Ps: Pour ce qui est des dernières couleuvres, j'en ai vu 2 fois un 5 novembre et quelqu'un m'a mentionné une rayée un 23 novembre... Ça laisse pas beaucoup de temps, mais juste assez pour en voir une autre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je présume que rendu en octobre et novembre ils ce font de plus en plus rare, mais avec le froid qui est arrivé il ne doit pas en rester beaucoup qui ce promène encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ghost a écrit:Je présume que rendu en octobre et novembre ils ce font de plus en plus rare, mais avec le froid qui est arrivé il ne doit pas en rester beaucoup qui ce promène encore! Sauf près des sites d'hibernation... il est encore possible d'en observer tant et aussi longtemps que la température le permet, c'est-à-dire des journée ensoleillée et pas trop de gelée la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiment super Manu !!!!!!! les parents sont pour quel que chose .... un vrais passionnes , en entraine d'autre je trouve ça vraiment super que tu inities ton grand garcon au herping!!!!il devait tellement etre fier de l'avoir trouver merci de le partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Nice la couleuvre ! C'est super que ton petit gars s'intéresse à la nature, et au herping. J'espère enseigné ma tite fille à apprécier aussi , elle est prévu pour le 15 décembre !!!! C'est cool de partager ca avec tous !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites