christiane07 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici Don't Stop The Music dit CookieAu tour de C'Kephren BlackVoici Délice des AngesEt Cimba Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 février 2010 Waouh !!!!!!!! magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 février 2010 comme dit Michèle "wouaouh" sont splendides; merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et WHAOUH quel boulot pour l'entretien de toutes ces belles fourrures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci, oui au niveau entretien c'ets du boulot, mais bon en brossant une fois par semaine, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 février 2010 une fois par semaine, tu t'en sors bien!!! heureusement que je n'ai pas beaucoup de cockinoux, parce que les miens c'est tous les jours sinon galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 J'aime beaucoup Cookie, je le prendrais bien dans mes bras pour lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Magnifiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites