Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

petite mesaventure, vive les temp gun!

Messages recommandés

Salut a tous, ca fait plus de 10 ans que j'ai des serpents et c'est la premiere fois que je vois ca.
Hier soir, je donne un lapin a ma bcc. Ce matin, je descend pour aller allumer sa lumiere, et je voi le fils de la sonde du thermometre lui sortir de la geulle. Elle a bouffé la sonde en mangeant le lapin!!!
Je me met a tirer sur le fil, mais il est bien coincé car elle tire elle aussi de son coté en se mettant en s, ce qui empeche le fil de sortir.
J'ai du lui tenir la tete et tirer asse fort pour réussir a extraire environ 4 pied de fil qu'elle avait avalée! J'espere vraiment ne rien lui avoir blessé a l'interieur.

En tout cas, j'ai aussi un temp gun et l'aissé moi vous dire que je ne mettrai plus jamais de sonde dans mes terras!

shit!! Shocked t'a du faire le saut quand tu vois ça!! dans mes bac pour serpent, je met rien d'autre qu'un bol d'eau, ça évite les problèmes Laughing

mdr,c asser cocasse comme situation

si tu l aurais pas vue ,c quoi qui serait arrivé au pire ????

le serpent l aurait chié sans probleme ou il aurait eu des lesion interne ?????

Mon corn a deja faillit se bouffer lui même, il avalait son pinkie pis a la place de s'arrêter une fois le pinkie avaler ya continuer a essayer de s'avaler le dos, au moins ya finis par s'en rendre compte Razz

Pis le pire c pas moi qui lui avait toucher le corps avec le pinkie c lui qui s'était positionner comme sa après l'avoir pris sur l'essuie tout Laughing

C'est pas toujours vite vite c'est tite bête la et puis ta BCC avait une bonne température interne? clown

hahahahah !

Eniel mouhahahaha ca me fait trop penser à mon Black king qui s'auto-attaquait pour s'auto-bouffer... merdouille que j'en revenais pas, il essayait littéralement de constricter son propre corps, bravo le grand !

Ca me fait aussi tellement pensé à notre ancienne Bci qui avait avalé tout son substrat en meme temps que son rat jumbo..... cétait plusieurs épaisseur de papier essuit-tout et le lendemain je retourne voir dans son bac et... je me dis Heinnn? J'aurais-tu oublié de lui mettre son substrat à elle, je comprends pas, m'essemble qu'hier soir il y en avait un ???
Bin 5-6 jours plutard, elle l'a déféqué son substrat, tout en entier parfaitement INTACT, juste bin compacté et tosadé en longueur hahahah Ayoye. J'avais pris des gants pour en etre sur car cétait dur d'y croire lol (jpense que jai encore les photos à quelque part dans l'ordi lol)

Marilyn D.

MY GOD ! J'avais jamais entendu d'histoire pareil ! C'est trop intense mangé 4 pieds de fil demême ! lol pi le substat ! HAHAHAHA ! Bon j'enlève tout les truc inutile dans le terra de mon python ! Laughing

jespere pour toi que tout est correct,mais le facteur riske est assé élevé.
il reusissse a s'heriter lorsquil regurgite imagine la....croise tes doigts affraid

BlacKDreaM a écrit:
hahahahah !

Eniel mouhahahaha ca me fait trop penser à mon Black king qui s'auto-attaquait pour s'auto-bouffer... merdouille que j'en revenais pas, il essayait littéralement de constricter son propre corps, bravo le grand !

Ca me fait aussi tellement pensé à notre ancienne Bci qui avait avalé tout son substrat en meme temps que son rat jumbo..... cétait plusieurs épaisseur de papier essuit-tout et le lendemain je retourne voir dans son bac et... je me dis Heinnn? J'aurais-tu oublié de lui mettre son substrat à elle, je comprends pas, m'essemble qu'hier soir il y en avait un ???
Bin 5-6 jours plutard, elle l'a déféqué son substrat, tout en entier parfaitement INTACT, juste bin compacté et tosadé en longueur hahahah Ayoye. J'avais pris des gants pour en etre sur car cétait dur d'y croire lol (jpense que jai encore les photos à quelque part dans l'ordi lol)

Marilyn D.

Haha ça je m'en souvient d'avoir vu un post là dessus sur l'ancien forum! Razz

Forked Tongue a écrit:
BlacKDreaM a écrit:
hahahahah !

Marilyn D.

Haha ça je m'en souvient d'avoir vu un post là dessus sur l'ancien forum! Razz

Mouhehehehe drette ca !!! hahahahaahah

T'as une bonne mémoire ! hahahah, entk je peux-tu te jurer que depuis cette shot là, je regarde toujours et ce, jusqu'à la toute fin, mes serpents manger leur repas, question de voir si y'avalerait pas quelque chose d'illicite.

Hey làlà! Sont bizare mais on les aime de meme hen ! clown

Marilyn D.

Très bizarre vos histoire lol Razz

J'aimerai savoir c'est quoi un temp gun et ca coute combien, parce que j'ai un thermomètre à sonde et j'ai ca !!!!!

Merci Smile

Un temp gun si je me souvient et si c'est bien ce que j'ai^^ c'est un gun thermometre a laser. Un gun laser que tu utilise pour prende la temperature de l'air ou de la terre(avec le laser)

J'espère fortement que la femelle va bien. Garde un œil ouvert dessus et attendre un peu pour le prochain repas, juste au cas ou ça là hérité quelque chose en retirant le tout.

Tiiti a écrit:
Très bizarre vos histoire lol Razz

J'aimerai savoir c'est quoi un temp gun et ca coute combien, parce que j'ai un thermomètre à sonde et j'ai ca !!!!!

Merci Smile

La plupart du temps il y en a en spécial chez Cacan Tire à 39,99$.

Oui, je vais attendre 2 semaine avant le prochain repas, et je vais lui donner des plus petite proie pour les prochaine fois.

ma blonde ma dit de couper le fil et de laisser ca la, je me demande ce qui aurai ete le mieu?
En tout cas, jespere vraiment que ca ne l'affectera pas, car c'est un serpent auquel je tien VRAIMENT!

• Créer...