RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jaii un boa arc-en-ciell et je ne saiis plus quoii faire car je pance que son tapi chauffant ne chauffe pas asser! Une roche chauffante serais mieux ? est-ce que mon serpant ce brullerait dessu ? Ou just, est-ce qu'il pourais manger le fill electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 roche chauffante, oublie ça, c'est très mauvais pour les reptiles et il y a risque de brulure, perso je ne conseil jamais ça. ce que tu peux faire c'est soit acheter un plus gros tapis chauffant pour remplacer celui que tu as ou un autre petit pour completer le tien, ou met une lampe chauffante sur le top du terra. si tu a un top en grillage, met une serviette sur une partie du top, ça aide à garder la chaleur. connais tu tes températures dans ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les roches chauffante devrais etre illegale! ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais je sais jamais ou prende la temperature ! le thermometre je le met en haut ou en ba du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 okk Joubliie les roches chauffante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ne jamais utiliser de roche chauffante ou tout autre source de chaleur à l'intérieur du terrarium.Tu as probablement un terrarium avec grillage sur le top? Pour la température, utilise un thermomèetre digital et prend par la température au sol là ou est placé le tapis chauffant.Il y a des tapis chauffant qui chauffe plus que d'autre (comme les désertique par exemple) qui peuve être par la suite contrôlé avec un thermostats.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Aaa !!!Merciie jai exactement ca UN terrarium avec grillage..(comme les désertique par exemple) qui peuve être par la suite contrôlé avec un thermostats. ? Ou je peuu Trouver ca. a-t-il un animalerie just de reptile ou quelque chose du ganr car moi a terrebonne ya pas Grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu peux trouver ça en animalerie, suffit de faire quelques téléphones. Tu peux logiquement avoir dans toute bonne animalerie des tapis chauffant désertique et pour les thermostat certaine pourront accepter de tant commander un au besoin.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ces Bon MERCIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut RainbowBoa, (jolie photo en passant!) moi pour mon serpent j'utilise un tapis sous la vitre, à l'extérieur du terra, qui couvre environ la moitié. Et pour garder ta chaleur si tu vois que tu n'atteind pas la bonne, je met un serviette sur le grillage libre... c'est le conseil à Mya, et ca marche vrm. Tiens voici le lien du tapis chauffant, tu peux en trouver dans pas mal toutes les animaleries qui tienne un minimum d'équipements de reptiles.http://www.exo-terra.com/fr/products/heat_wave_desert.phpBonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merciie beaucoups mat.daoust Jolie photo aussi ces ton serpant! ? ces un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non, j'aimerai bien ! C'est un mamba vert, c'est un des plus vénimeux ! Mais c'est clairement le plus beau ! Si ce serait légal j'en aurai un c'est sure ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 HAHAHAHAHA -__- ces domagee...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouein , mais je tripe pareil sur le mien ! j'ai changé ma photo , ca c'est mon python ! Ya un motif de crane ! C'est trop hot ! Yé vrm l'fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 !!! ouais jVS UN BALL MOI TOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 lol ! C'est vraiment un beau snake! Je te le recommande c'est sur ! Ils sont assez facile à trouver, si tu va au show le 24 c'est pas mal sure qu'ils va en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouais Jaimrais tlm ca i aller !! Mais jai pa un !@#%* dami qui aime les reptile! -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 informe toi au près du monde sur le forum, il en a peut-être qui reste proche de chez toi et qui y va, des fois tu peux trouver du monde qui peuvent faire du co-voiturage si tu paie une petite partie du gaz et qui peuvent t'embarquer pour aller au show. Essaie toi, fais un post pour demander, on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ces bonn merciie !! Et ou je peu demender ca sur le forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour ta question sur ou prendre la temperature. Toujous au niveau ou ton reptiles ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merciie tout lmonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu peut essayer le Câble chauffant aussi .. je trouve qu'il chauffe Bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi j utilise des tapis chauffant pour humain.avec trois niveau de temperature ,low medium,hi.ta pas besoin de le coller .donc tu peu le changer de terrarium,ya plusieur grandeur ,il y en a qui arrete tou seul ,mais moi je prend pas ceu la ,ca coute environ 20 a 30 dollard ,mais sa chauffe en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est ou que tu les achète? Quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le cable chauffant lui, peu-t-il y avoir risque de brulure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le cable chauffant est comme le tapis chauffant, ils ne se mette pas à l'intérieur du terra, il est à l'extérieur en dessous du terra, donc pas de risque de brulure possible comparer au roches qui doivent être dans le terra et qui ne devrait pas se vendre, rien de chauffant à l'intérieur du terra pour pas que l'animal se brule. Perso j'aime pas trop les cable chauffant, j'aime mieux les tapis chauffant exoterra désertique, avec ça j'ai toujours les bonnes températures. pour ce qui est de ta question de où tu peux demander un lift pour l'expo, fais un post dans discussion générale, ou dans recherche et tu demande s'il y a du monde dans ton coin qui y vont et qui aurait une place pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites