Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

Des tites bibite NOIR ..DES MITES!?!

Messages recommandés

Sad Je vien de voir une tite bibite minuscule noir ce promener surr mon serpant et 2 poin noir ente des ecailles... Sad Est-ce dangereux que mon serpant attende 1 smaine et dmi encore car jaii pa asser d'argent pour réachetter tout....!!!

y a t'il des produit autre que le nix ?... Deja en bouteille ..! qui son vraiment autent efficasse..?

ET Mon serpent a laire davoir la bouche plus roser que dabitude !! ces normall ? Question

Crying or Very sad AIDEZ MOI SVP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de panique d'accord !!!
Oui il est fort probable que ce soit des mites !! J'en ai fait l'expérience récemment et apres 10 jours de traitement j'en ai plus revu une maudite !!

Simplement suivre les indications dans le poste de Patt dans les post-it !!

Pour la bouche rosée... je ne sais pas du tout ce que sa pourrait etre. Debut de mouth rot ?? je vais laisser les plus experimenter te repondre la tu !!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mouth rot sa ressemble a sa:



Je suis pas experte mais je pense que sa pourra t'aider a comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciie beaucoups Guillaume.. et Pour eniel je croi pa ca soi saa Ces vraiment just ces levre a lexterieur qui son rosé!...


Et pour le nix je suis allé a la pharmasci aujourdui et il mon di qu'il avais que en crème! Est-ce qu'on peu le trouver en shampoin ? ou ses vraiment en crème qui faut utiliser ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok okk ... Ma voir ce que ca va donner avec le temps ! avez vous un site avec des photo de janr maladi ou cher pa des probleme qui monte que un serpent est pas en santer.. ? mais avec des Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
merciie beaucoups Guillaume.. et Pour eniel je croi pa ca soi saa Ces vraiment just ces levre a lexterieur qui son rosé!...


Et pour le nix je suis allé a la pharmasci aujourdui et il mon di qu'il avais que en crème! Est-ce qu'on peu le trouver en shampoin ? ou ses vraiment en crème qui faut utiliser ?...


no its not the shampoo ,you have tu use the rinse cream

the product have a peach colors [img][/img]

et il y a un post sur le traitement, vraiment bien expliqué en detail voici le lien du post


http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/comment-se-debarrasser-des-mites-t13736.htm

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses une stomatite ulcéreuse nécrotique = quand il y a le dimiutif nécro dans le mot sa veux dire que se nait pas terrible Evil or Very Mad . je crois que sa setait bien d avoir une section sur les maladites,infection,brulure avec les causes et les solusions et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
ses une stomatite ulcéreuse nécrotique = quand il y a le dimiutif nécro dans le mot sa veux dire que se nait pas terrible Evil or Very Mad . je crois que sa setait bien d avoir une section sur les maladites,infection,brulure avec les causes et les solusions et des photos.


thumright j'appuie sa aiderais les gens a les detecter plus rapidement et eviter que la maladie soit trop avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi,
J'ai eu 20 corn snakes et jamais de mites.
La j'ai 3 python royales, Meme choses que toi, j'appercois des tits picots noire qui ce promene. Alors traitement de Nix, Mardi soir et ya deja pus rien. Mais je vais quand meme tout recommencer a la 5ieme journee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous mettez le produit directement sur le serpent? et la tête elle? il faut faire attention au yeux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise le Nix dans la boite blanche, traitement initial, pas la creme. Tu dois diluer la tite bouteille dans 4 litres d'eau distiller. Et oui si tu mets ca pure sur ton PR ca peux le tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Utilise le Nix dans la boite blanche, traitement initial, pas la creme. Tu dois diluer la tite bouteille dans 4 litres d'eau distiller. Et oui si tu mets ca pure sur ton PR ca peux le tuer...



Merciie !!!
Demain ma achetter ca Merciie mais just comme ca Dans la boite ya la creme et le traitement initial ces ca!?? et je prend pa la creme! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
ses une stomatite ulcéreuse nécrotique = quand il y a le dimiutif nécro dans le mot sa veux dire que se nait pas terrible Evil or Very Mad . je crois que sa setait bien d avoir une section sur les maladites,infection,brulure avec les causes et les solusions et des photos.




Pour la section ca serait merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...