Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monio1

Mon décor de terra bientôt finis

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
voilà je veut vous faire montrer mon décor intérieur il n'est pas encore finit il manque la plaque de droite qui est entrain de sécher je les mise en peinture et il me manque a mettre du vernis voici un petit aperçu avec les lampes, bien-sur la lampe a droite je la déplacerai légèrement.

Le matos c'est du Polystyrène extrudé j'ai acheter deux plaque de 125cm L, 60cm H, 20mm Épaisseur (4€ pour les deux plaques)
et deux bombe de mousse polyuréthane expansive (3.50 pour les deux).

Une peinture acrylique style ARGILE chez carrefour (7€).

Bon voici les photo du petit début ^^ a vous de juger pour ma première création de décor (aussi mon premier terra de 115cm L, 50cm l, 50cm Épaisseur)

Nice Monio, c'est une bonne idée ca, ca donne un belle effet pour du désertique, comme des roches avec des cachettes... C'est vraiment nice comme idée. C'est un très beau terra ! Qu'est-ce que tu va y mettre ?

Merci Very Happy deux pogona vitticeps un couple quoi séparation a partir de 9mois! j'ai deja prévu un morceau de plexiglass j'ai fait les découpe pour séparer les deux de temps en temps Smile

merci encore

Nice ! C'est vraiment parfait pour des Pogona ! Y vont trop se sentir comme chez eux ! Good job ! Tu postera des photos quand t'aura fini, ca serait bien de voir tout ca terminé !

Encore bon travail, c'est vraiment beau, ca me donne de bonne idée !!! Idea

Merci encore, c'est vraiment encouragent au début je me disait que j'allais pas y arriver mais je me suis mit a pensé un peu m'imaginer a leur place et j'ai découvert ce que je pouvais faire donc je les réaliser Smile

merci encore promis des photo finale seront poser =)

Hey merci beaucoup ^^ pas mal de gens me disent les même chose que c'est jolie etc.. j'ai même pas eu besoin d'une deuxième peinture pour des effet ...

c'est vrai que Ouaa sa fait un jolie rendu surtout dans le terra qui est en bois PIN MASSIF avec du vernis aspect "bois hêtre" avec 2couche et aussi 1couche de vernis aspect satiné incolore inodore sa fait vraiment jolie je suis content du rendu et du travail que j'ai fait Smile merci encore tout le monde

• Créer...