dralucas 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Allo, juste pour partager avec vous!Ma batterie de vivarium a mon appart, celui chez mes parents devrait etre ajouté cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mozus que c'est beau.... Quand je regarde ce genre de photos, il y a juste une chose qui me tente follement: Prendre une méga supra bonne bouffée d'air tropicale dans chacun des terrariums haahahaah !Enfin de beau set-up... disons que c'est pas mal différent que dans la section ophidiens.. rien de plus ennuyant qu'un bac de plastique, un bol d'eau en céramique et du papier journal... Bravo, on dirait de vrais tableaux artistiques !!! Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c tres bo .mais dis moi te donne tu la peine de peinturer ton appart ,???je vois tellement de monde qui donne plus de temp a leur bete pour leur habitat mais qui ne decore meme pas leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe tes Vivariums On voie qu'il y a de la recherche pour les monter adhéquatement! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est quoi le rapport Crokuta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super beau set-up!j'ai hate en crime que ce soit rendus chez moi ces grenouilles là! hahaj'attend toujours le liège... ça ne devrais plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe! ca donne hate de faire le mien!! tu n'a pas peur que ton liege pourisse avec toute cette humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 reptilX a écrit:superbe! ca donne hate de faire le mien!! tu n'a pas peur que ton liege pourisse avec toute cette humidité? le liege ca pouris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le liège c'est pas mal ce qui a de mieux pour les terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je viendrait bien boire un café assis a ta table .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'espere que tu aime le cafe aux mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Wow ! vraiment bien aménagé tes terras, et pas juste beau, bien pensé et tout bien remplie. C'est comme un vrai paysage tropical ! C'est vraiment super. Good job dralucas ! ! ! C'est honnêtement les plus beau que j'ai vu à date pour des Amphibiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mat.daoust a écrit: C'est honnêtement les plus beau que j'ai vu à date pour des Amphibiens !c'est dangereux de de commencer à regarder ca.........moi je suis deja allé chez treefrog quand il avais ses grenouilles si j'aurais été plus violent je l'aurais assasiner et j'aurais fait diparaitre le corps juste pour ammener tous ces terras avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Haha, il en a encore gros, ils sont assez débiles! Faut dire que les montages en chaîne comme celui de Lucas sont les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Citation :c'est dangereux de de commencer à regarder ca.........moi je suis deja allé chez treefrog quand il avais ses grenouilles si j'aurais été plus violent je l'aurais assasiner et j'aurais fait diparaitre le corps juste pour ammener tous ces terras avec moi HAHAHA !!! trop drole ! Oui faut pas envier comme ca ... mais y sont vrm nice ! je suis léger jaloux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow !vraiment bien aménagé tes terras, C'est comme un vrai paysage tropical servie a la table hihihiC'est vraiment superGood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmphiMic 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dans la dernière photo est-ce ma futur azureus? Serait t'il possible d'avoir un close up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites