Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dralucas

Mes vivariums

Messages recommandés

Allo, juste pour partager avec vous!

Ma batterie de vivarium a mon appart, celui chez mes parents devrait etre ajouté cette semaine.

Mozus que c'est beau.... Quand je regarde ce genre de photos, il y a juste une chose qui me tente follement: Prendre une méga supra bonne bouffée d'air tropicale dans chacun des terrariums haahahaah !

Enfin de beau set-up... disons que c'est pas mal différent que dans la section ophidiens.. rien de plus ennuyant qu'un bac de plastique, un bol d'eau en céramique et du papier journal... Rolling Eyes

Bravo, on dirait de vrais tableaux artistiques !!! sunny

Marilyn D.

oui c tres bo .mais dis moi te donne tu la peine de peinturer ton appart ,???

je vois tellement de monde qui donne plus de temp a leur bete pour leur habitat mais qui ne decore meme pas leur maison What a Face

thumright super beau set-up!
j'ai hate en crime que ce soit rendus chez moi ces grenouilles là! haha
j'attend toujours le liège... ça ne devrais plus tarder.

superbe! ca donne hate de faire le mien!! tu n'a pas peur que ton liege pourisse avec toute cette humidité?

reptilX a écrit:
superbe! ca donne hate de faire le mien!! tu n'a pas peur que ton liege pourisse avec toute cette humidité?

le liege ca pouris pas

Wow ! vraiment bien aménagé tes terras, et pas juste beau, bien pensé et tout bien remplie. C'est comme un vrai paysage tropical ! C'est vraiment super. Good job dralucas ! ! ! salut C'est honnêtement les plus beau que j'ai vu à date pour des Amphibiens !

mat.daoust a écrit:
C'est honnêtement les plus beau que j'ai vu à date pour des Amphibiens !

c'est dangereux de de commencer à regarder ca.........moi je suis deja allé chez treefrog quand il avais ses grenouilles affraid
si j'aurais été plus violent je l'aurais assasiner et j'aurais fait diparaitre le corps juste pour ammener tous ces terras avec moi Twisted Evil

Haha, il en a encore gros, ils sont assez débiles! Faut dire que les montages en chaîne comme celui de Lucas sont les plus beaux!

Citation :

c'est dangereux de de commencer à regarder ca.........moi je suis deja allé chez treefrog quand il avais ses grenouilles affraid
si j'aurais été plus violent je l'aurais assasiner et j'aurais fait diparaitre le corps juste pour ammener tous ces terras avec moi Twisted Evil

HAHAHA !!! trop drole ! Oui faut pas envier comme ca ... mais y sont vrm nice ! Laughing je suis léger jaloux ! lol Shocked

Wow !
vraiment bien aménagé tes terras,
C'est comme un vrai paysage tropical servie a la table hihihi
C'est vraiment super
Good job thumrightVery Happy

Dans la dernière photo est-ce ma futur azureus? Serait t'il possible d'avoir un close up?

• Créer...