Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brodeur88

temperature corn snake

Messages recommandés

kel sont les temperature quil me faut point chaud point froid et quel sorte de copeaux et ma cachette je dois la metre chaud ou froid? merci a vous de repondre a mais petite question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un pad chauffant que je place en dessous de sa cachette. ca monte à 28 degrées dans sa cachette.
le reste du terra est plutot frais le reste de la journée (pas de chauffage dans la pièce)les corn c'est flexible coté température. fait juste t'assurer qu'il a un point chaud pour bien digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose de mon côté! ça marche super bien! J'ai un tapis médium désertique, ça fait la bonne chaleur pour un corn, j'étais correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse avec mon tapis et ma lampe jobtien 31 je crois que ses correct et que le max est de 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jutilise une lampe de 40 watt SOUS le point chaud dans un 25 gallons. la temperature diffuse tres bien et j'ai un bon 32 au point chaud 26 au point froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai construi un nouveau rack hier et j'obtien 32 coté chaud

(pas encore redui avec le reostat) et 24.7 coté frais des bac c'est un peu bas ??

...si je reduis a 30 coté chaud forcément ca va baisser coté frais

si quelqu'un a des truc pour mieux diffuser la chaleur

si je monte le chauffage ambiant ya mon elevage de rats qui va pas bien dutout Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour mes serpent qui sont en bac je garde la même température partout dans le bac. D'ailleur ça me surprends beaucoup qu'en bac tu est réussi a avoir 32 d'un côté et 24 de l'autre Confused .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
InnoSinz a écrit:
jutilise une lampe de 40 watt SOUS le point chaud dans un 25 gallons. la temperature diffuse tres bien et j'ai un bon 32 au point chaud 26 au point froid !


32 cest trop chaud
essaye de décendre ca a 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur chez un corn c’est juste pour aider la digestion...

un 27 a 28 au point chaud sous sa cachette... l’autre ca pas d’importance.. la température
pièce est en masse temps que ça descend pas en bas de 23-24 (ex air climatiser
juste a coter ou source de froid proche même si ça devrais jamais été le K)




Oubli
pas un bolle d’eau assez gros pour qui puisse rentrer dedans... aider lors de
mue.




L’utilisation
de lumière est déconseiller... une lumière direct les stress... 2 sa rend
l’air beaucoup plus sec lors de la mue... un simple tapis ou un fils chauffant si
plusieurs bacs est en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Personnellement, pour mes serpent qui sont en bac je garde la même température partout dans le bac. D'ailleur ça me surprends beaucoup qu'en bac tu est réussi a avoir 32 d'un côté et 24 de l'autre Confused .


Dépend de la grandeur du bac et de l'aération +localisation de la source de chaleur Wink

Aleks a écrit:
L’utilisation
de lumière est déconseiller... une lumière direct les stress... 2 sa rend
l’air beaucoup plus sec lors de la mue... un simple tapis ou un fils chauffant si
plusieurs bacs est en masse


Sa lumière est sous le terrarium, sous la cachette. Pas d'influence direct à moins que son corn se creuse un trou dans le substrat pour découvrir la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
L’utilisation
de lumière est déconseiller... une lumière direct les stress... 2 sa rend
l’air beaucoup plus sec lors de la mue... un simple tapis ou un fils chauffant si
plusieurs bacs est en masse


Sa lumière est sous le terrarium, sous la cachette. Pas d'influence direct à moins que son corn se creuse un trou dans le substrat pour découvrir la lumière.[/quote]

a peu pres tous mes corns se cache sous le substract et coller un lumiere chaude direct en dessous est pas mal plus compliquer que de mettre un tapis chauffant ou une cable non ????

et changer la lumiere va te couter beaucoups plus chaire a longue... tk moi jéviterais toute lumiere innutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Aleks a écrit:
L’utilisation
de lumière est déconseiller... une lumière direct les stress... 2 sa rend
l’air beaucoup plus sec lors de la mue... un simple tapis ou un fils chauffant si
plusieurs bacs est en masse


Sa lumière est sous le terrarium, sous la cachette. Pas d'influence direct à moins que son corn se creuse un trou dans le substrat pour découvrir la lumière.


a peu pres tous mes corns se cache sous le substract et coller un lumiere chaude direct en dessous est pas mal plus compliquer que de mettre un tapis chauffant ou une cable non ????

et changer la lumiere va te couter beaucoups plus chaire a longue... tk moi jéviterais toute lumiere innutile[/quote]

T'as raison, c'est beaucoup plus simple et safe et économique à la longue un tapis ou un cable, mais je ne pense pas que ça va assécher plus l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...