Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir la gang !!!J'aimerais savoir quels sont vos outils favoris installés dans vos terrariums comme indicateur du taux humidex et des températures ?En d'autre terme; 1- Quelle est la marque utilisée ?2- Quels sont les cotés positifs et négatifs que vous y trouvez ?3- Quel est l'endroit où vous les avez acheté ?Si je vous demande ca c'est parce que je suis à la recherche d'un des plus stables et fiables indicateur humidex et température en terrariophilie et j'aurais besoin de vos expériences.Merci (:Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'utilise un thermomètre-hygromètre de marque zilla avec 2 sonde, je troue qu'il va très bien mais il est plutôt dispendieux (40$). Il est très precis, mais si tu as un point chaud et un point frais à calculer bah il faut que soit tu achète 2 thermomètre ou bien que tu le change tout le temps de place mais moi je vais acheter d'autre chose, je peux te le vendre 25$ si tu veux il a servi que 2-3 semaine. MP si tu es interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent est sans aucun doute les modèles Herpstat. (À noter que j'ai utilisé seulement le modèle Herpstat ND jusqu'à présent). Très très précis.Sinon, j'ai aussi plusieurs terrariums dont le chauffage est réglé avec des thermostats exoterra 500R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ghost a écrit:Le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent est sans aucun doute les modèles Herpstat. (À noter que j'ai utilisé seulement le modèle Herpstat ND jusqu'à présent). Très très précis.Sinon, j'ai aussi plusieurs terrariums dont le chauffage est réglé avec des thermostats exoterra 500R.Même chose ici Herpstat pour la température c'est la grosse classe!Ils font aussi un Hygrostat mais je ne peux pas en juger je ne l'ai jamais utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et vous vous le procurez où vos Herpstat les gars ?Merci Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Spyder Robotics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites