Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bien hate de voire la carte de boxe de vendredi,je sais pas si cest moi,mais il me semble que linteret est moin grand que d'habitude.brinkley est moin connu que bien dautre adversaire que bute a affronté,tel que andrade.

le combate entre le shark diaconnu et sheika,minteresse pas mal,deux cogneur,sa risque de brasser pas mal.

bonne boxe a tous...prediction bute par k-o 8round,diaconnu par descison

a+ salut

je ne sais pas si ca va durer 8 round ! Selon ce que j'ai entendu, ce devrais être un combat facile pour buté.

Ce combat est une formalité ... Bute va le détruire complètement ... D'après moi ça va finir comme son combat contre donnel wiggins ... 2nd round KO

salazar a écrit:
Ce combat est une formalité ... Bute va le détruire complètement ... D'après moi ça va finir comme son combat contre donnel wiggins ... 2nd round KO

Je suis exactement de cet avis !! Razz

je sais pas si il y a du monde qui a vu le gala de boxe en entier,se fut une tres grosse soirée de boxe.jai été agreablement surpris,de voire en action les gaudet,coté,diaconnu et bien dautre..pour 50.00 a indigo,jen ai eu pour mon argent...et plus..

obligé dadmettre que brinkley etait un petit guerrier,juste pas de calibre de bute.le petit brinkley a eu le courage gros comme le centre bell..bute sans etre excellent a quand meme servie toute une correction.3 chute au plancher plutart brinkley a rester au sol pour le compte,insi mis fin a sont calvaire.probablement le nez cassé en plus dune coupure a loeuil,il etait passablement amoché..

je suis bien heureux de mettre payer cette carte de boxe,car souvent les sous carte,ouffff que cest pas fort.cette fois ci interboxe en on sortie une po pire..

a+

• Créer...