Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Serpent avec léger enfoncement dans un oeil...

Messages recommandés

J'ai remarqué aujourd'hui que mon BCC avait un oeil légèrement enfoncé (seulement une petite partie) c'est comme une petite "coche" dans l'œil. C'est comme s'il manquait juste un peu de liquide dans l'œil, un peu à la manière d'un ballon qui manque de l'air dedans, mais très localement. Il a mué il y a 2 jours et je n'avais jamais remarqué cela auparavant.

Je le nourris au mort donc on exclu la possibilité qu'il se soit fait mordre et ça ne semble pas couler.

J'aimerais bien prendre une photo, mais c'est le genre de chose qui se verrait très difficilement sur une photo...

Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait lui arriver, est-ce qu'il a vraiment un œil crevé ? J'ai bien peur que oui, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi... peut-être qu'il se serait fait ça sur sa cachette, mais je trouve ça un peu poussé... à moins que ce ne soit que son écaille qui est "mal-formée"...

Avez-vous déjà vu quelque chose de similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquer une chose semblable à deux reprises sur mon BCI, et celà partait après une autre mue ou même en quelques semaines,

par contre moi c'était plutôt comme un renfoncement,

Moi si j'était toi je ne m'inquiéterais pas dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de le nourrir et étant donné qu'il a beaucoup bougé de la tête, ça semble pas mal s'être replacé, on dirait vraiment que c'est l'écaille qui était mal placée, ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarquais cela souvent avec mes pr et ca s'arrangais toujours tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...