Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Salon des insectes 2010

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je monte ce week-end au salon des insectes à Montréal. Quelques uns parmi vous y serez ? J'ai bien l'intention de m'acheter quelques spécimens afin de combler mes petits cadres vides ! Smile

Est-ce que ça vaut le coût ? De belles bestioles en perspective ?
Rachel

Malheureusement non ... Le soir même le char de ma chum avait un problème étrange donc j'ai décidé de laisser tomber, de plus ma mère avait un mauvais feeling ... Elle, elle est montée pareille, résultat : Carambologe sur la 40, 5 tonneaux, perte totale ... À l'hopital avec une hanche et une cheville de fracturée ...

Comme quoi j'étais pas dû pour y aller ... pale

affraid tu est vraiment pas chanceuse ......et bonne rétablisement pour ta mere vraiment pas de chance Sad

Salut nico
Je ne savait pas que tu étais sur ce site aussi.
Si tu ne te souviens pas de moi c'est le grand barbus que tu a rencontré chez André.

Rachel a écrit:
Malheureusement non ... Le soir même le char de ma chum avait un problème étrange donc j'ai décidé de laisser tomber, de plus ma mère avait un mauvais feeling ... Elle, elle est montée pareille, résultat : Carambologe sur la 40, 5 tonneaux, perte totale ... À l'hopital avec une hanche et une cheville de fracturée ...

Comme quoi j'étais pas dû pour y aller ... pale

Outch, pauvre elle Shocked une chance que tu a décidé de pas y aller finalement...faut jamais prendre son char quand il a un problème bizarre...j'ai une amie qui s'est tué il a pas longtemps à cause de ça, j'espère que ton amie va se remettre vite. je te souhaite une meilleure chance la prochaine fois pour y aller

• Créer...