Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour tout le monde,je cherche des éleveurs de Cao fila de sao miguel.J'en ai déjà trouvé sur le net, mais bon je vous demande aussi au cas ou =)Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as une éleveuse à La Cahssagne dans le Jura, et je sais que tu en as vers Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ça me fait un peu loin de Marseille mais bon pas grave :)J'ai un gros coup de coeur pour ce chien.Pour le Jura j'ai trouvé cuilà http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9938&ID_SITE=11197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui, comme le dit solemel, il y en a une près dans le 44 je pense, je le voit régulièrement en expo et c'est une dame très gentille qui a ces chiens depuis un bon bout de temps, je regarde dans mes catalogues et de redis ça ce soir si je peux, mais c'est sûr, ça fait du chemin.... Peut-être qu'elle fait des expos assez loin de chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ça fait loin mais ça me dérange pas.Quand on aime on compte pas Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites