Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

petite surprise inatentu

Messages recommandés

ben jai recu une femelle abyssin il a y 7 mois ,mais elle a de la misere a sabituer a lhumain ,mais elle vie tres bien de soir avec mes autres chats ,donc elle a sa place ici .mais vue quelle naime pas les humains ,je ne la voie pas beaucoup ,mais a ma grande suprise tantot jai entendu un ti miawwww .jme suis demander sque cetais ,tout mes chats son opere (sque je croyais ) je savais que labyssin ne letais pas ,mais que mes deux males letais .elle a accoucher de 4 jolie bebe .3 abyssin a sque lon peu voir et un tres special qui seras a faire identifier parceque je suis bouche be il ressemble a un bengal ,mais le hick sais que mon male est supposer etre operer ,la dame qui me la donner me laurais jamais donner pas operer cetais comme me donner sa souche de repros .mais sais assee special de voir quil y a un des bebe tigrer et pointer comme un bengal.mais je ne peu pas bein voir et je ne veu pas les derenger ou derenger la maman donc on verras plutard ..

voici quelques photos .sais vraiment un gros questionement .







entouka ,mademoiselle a bien fait sa et est tres bonne avec eux ,mais devras subir loperation ..cetais comme pas dans mes plan dentendre miouller pour les prochain mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaha cute! Trop beau celui qui ressemble a un Bengal!!!!!!
chanceux! ehehe

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation même si c'était pas prévue ! Ça serait spécial que d'avoir un abyssin X bengal et je te le souhaite. Et en passant j'ai déjà entendu une histoire comme ça de ma vétérinaire d'un chat opéré qui avait quand même réussis à accoupler une chatte et que ca fonctionne. Pourtant je ne comprend pas comment lorsqu'un chat est castré (plus de testicules !) peut arriver à féconder une chatte !!???? Ses gosses repousse !? Ou du moins un nouveau petit excroissance pouvant produire un peu de sperme auquel des terminaisons de canaux se reforme pour se relier à l'ancien canal menant à celui de l'urètre repousse ? Trop weird ! Ou c'est que la job a été mal faite !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation MON Pat , Ils sont vraiment superbe, Maudit la Pat tu vas fiare expres pour que je prenne un chat LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la surprise Smile Le petit ressemblant au bengal est vraiment cute! Si tu l'as depuis 7 mois, c'est certain qu'elle a été fécondée chez toi! Donc ya une job qui a été mal faite à qqpart lol Appelle ton véto, parce que la c'est pas trop normal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si çà se trouve un de tes mâles, a été mal castré, je m'explique parfois les deux testicules ne descendent pas forcement, du coup le veto a enlever juste celle qui est descendue, et l'autre est resté bien au chaud à l'interieur. Cà pourrait expliquer cette portée, reste à faire une echographie pour voir si c'est çà ou pas.

Dans tout les cas, ils sont bien beau ces petits chatons Laughing

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure a dire en maudit ,seul le temp va le dire ...surment apres leurs premiere mue hahahahahaha

jai quelques chose a vous montrer ,voici une photo dun bb bengal naissant



et celui cher moi


bizard .mais jaime bien vos hypothese ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi stu un hybride hahaha lol non un bangal X abyssin

wow cool les bébé

ta tu toujours té nile JOCKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve identique a ca mère, même rayure même jaune dans la face ! D'apres moi ca va être un beau abyssin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye je viens de voir ton post, c'est vraiment spécial, en tout cas je te félicite, si seulement j'avais une maison, je pourrais avoir pas mal plus de chats...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le monde vas super bien .deconte final ,un abyssin ,un bengal et 2 noires rien pour aider a savoir qui est le papa ..

il son encord cher moi ,mais on deja trouver domicile (yeah) .je ne les es pas vendu mais donner ,je voulais avoir du monde proche de moi pour les voirs grandir


Citation :
ta tu toujours té nile JOCKE
non Nos Ornatus son plus cher moi ...,la femelle sais fait tuer par le male et le male est cher Mike ..
il ne me reste plus beaucoup de snake non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour m éclairer un peu...pour pouvoir dire qu il y a un bengal dans la portée, il ne faut pas qu il provienne d un accouplement de bengal a bengal?

Je sais que le post date un peu, mais depuis quelques temps je m intéresse de plus en plus aux chats et je me suis rappeler de ce post-ci et j ai eu cette interrogation qui m est venu en tete!!

Dans ce cas ci, ca ne ce trouve pas a etre seulement des abissins X bengal? Donc des batards. Je ne veux pas que tu prenne ca comme une attaque personnelle ( comme tu le sais, ici plusieurs le font ) je veux juste essayer d apprendre un peu plus sur la race!

Merci

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tous des batard Pat ,jles est donner ..un a lappance du bengal en effet et il la garder adulte ..



le resultat est la meme qun chat eran sauf que les deux parents son de race lolol ..comme jles mentionner cetais un accident de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! C est bien ce que je pensais... J avais juste un doute a cause de ce que tu avais dit!!

Patt a écrit:
oui tout le monde vas super bien .deconte final ,un abyssin ,un bengal et 2 noires rien pour aider a savoir qui est le papa ..


Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...