Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

C'est bientot l'Halloween!!!

Messages recommandés

J'en ai profité un peu avant de découper ma citrouille en morceaux pour prendre quelques photos!
L'automne est sans doute la meilleure saison pour la photographie avec toutes ces belles couleurs qu'elle a à nous offrir...



P.S. La qualité n'est pas super belle du au fait que j'dois resizer mes images a un point ou c'en est ridicule pour que ca upload... Sad mais bon... asseyez d'imaginer des belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! Shocked vraiment nice!! J'adore ta première photo avec ton serpent presque noir! (désolée pour l'imprécision je sais pas c'est quel l'espèce Embarassed ) Sont pas si mal tes photos, je les trouve belle moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un black blood python, Python curtus... J'ai qu'une photo d'elle pour le shoot car madame ne voulais pas lacher la citrouille lol.... pendant un bon 15 minutes elle n'a pas bouger, elle voulait rien savoir, tandis que mon male P.brongersmai T+Albino, lui il adore explorer et coopère toujours tres bien lors des shoot Very Happy
J'avais hate de faire un photoshoot halloween avec ces petits monstres la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Moi c'est moins beaux que toi mais je mamuse aussi lol Razz





Awww c'est tellement cute! Razz J'aimerais ca aussi avoir un reptile pour mettre dans ma citrouille.... mais y'en vende pas des gigantesque! Vraiment belle la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur de tes blood amy va vraiment bien avec les citrouilles, vraiment jolie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aiime troop Les Deux Premiere Photoo!! Me donne tu la permission d'en mettre une en Fon D'écran:) loll Oups cest déja faite ^^ Non mais..! C'est tu pas écoeurante cest photo la! Tes une proo Amy! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout l'monde pour les beaux commentaires! Very Happy
J'ai vraiment une passion pour la photographie et les reptiles, c'est encore mieux lorsque les deux sont mixer!

P.S. Pour ceux qui sont de ma région: Je suis toujours a la recherche de nouveaux modèles! Si ca vous intèrresse, j'aimerais bien prendre vos reptiles en photos. Laissez moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'est un black blood python, Python curtus... J'ai qu'une photo d'elle pour le shoot car madame ne voulais pas lacher la citrouille lol.... pendant un bon 15 minutes elle n'a pas bouger, elle voulait rien savoir, tandis que mon male P.brongersmai T+Albino, lui il adore explorer et coopère toujours tres bien lors des shoot Very Happy
J'avais hate de faire un photoshoot halloween avec ces petits monstres la!


merci pour l'info!! J'adore vraiment ce python, très beau look Very Happy dommage qu'elle ne soit pas plus coopérative pour les photos!! ça donne un look d'enfer à ta photo d'halloween je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner une petite référence de sa grosseur Smile La citrouille que j'ai acheter est vraiment grosse, lol.




C,qui est drole avec ce serpent la c'est que lorsque j'la prend en photo, elle ne bouge pas du tout. Sur cette photo la, j'avais mit ma main sous son cou puis j'ai lever son visage et elle a garder cette pose la un bon 10 minutes sans bouger.
Meme chose avec la citrouille, elle s'est enrouler, et n'a pas bouger pendant 15 minutes meme en l'achalant.


Elle fait exactement 5pied quelques, et pese environ 20 lbs, ce qui est un poids idéale pour une veille femelle adulte... mais j'espère vraiment qu'elle va devenir encore plus massive dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:


P.S. Pour ceux qui sont de ma région: Je suis toujours a la recherche de nouveaux modèles! Si ca vous intèrresse, j'aimerais bien prendre vos reptiles en photos. Laissez moi savoir


Va falloir que tu me fasse un shoot avec mes serpents ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop nice les pics !! Je vois tellement tes photos dans un magazine ou une pub... Felicitation t'as vraiment du talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F.D a écrit:
Trop nice les pics !! Je vois tellement tes photos dans un magazine ou une pub... Felicitation t'as vraiment du talent.


Merci! En parlant de ca... j'ai tourner un video il y a 3 semaines avec mes serpents, lorsque j'aurai le lien youtube, j'le posterai! J'avais amener ma black blood sauf que je sais pas si on va garder le materiel qu'on a filmer avec elle.... elle voulait pas trop participer encore une fois! Parcontre, il va y avoir la grosse retic selayar et d'autres de mes serpents.


Mylene, j't'oublie pas... j'vais surement passer chez toi dans une semaine ou deux avec ma cam! On fait quelque chose de malade avec ta petite salmon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...