crokuta 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut ,jai recu mes bébés atb,je suis vraiment contents,faut je me retienne de les prendre je veux pas trop les stressé ,a date ils m ont toujours pas snappé,mais j ai peur que si je les manipule trop ,ils refusent de mangé ,en tous cas a soir c leur premier repas ché moi,il ont deja mangé 5 repas chez wyz ,mais chez moi j ai pas essayer [img][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=15712319][/url][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15712319][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe ATB, j'aime particulièrement le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sont juste malade wyz a toujours du beau stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ghost a écrit:Superbe ATB, j'aime particulièrement le jaune !+1Superbe petite brocheuse !!! Y'a pas a dire WYZ produits de très beau ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Laurent a écrit:+1Superbe petite brocheuse !!! Y'a pas a dire WYZ produits de très beau ATB non serieux j ai pas ete snappé encore ,,je croise les doigt que sa reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 crokuta a écrit:Laurent a écrit:+1Superbe petite brocheuse !!! Y'a pas a dire WYZ produits de très beau ATB non serieux j ai pas ete snappé encore ,,je croise les doigt que sa reste comme sabah non c'est vraiment drole ce faire bité a cette grosseur!sa me rappel tellement de souvenir!premiere porté de snake a vie a été des atb!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ils sont tres beau tes ptits bébé , mais moi a ta place je me metterais quelle que chose sur le dos (tu ne pas peur de te faire percer un mamelon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 y on pas mangé a soir ,j ai été trop rqpide ,prochain essaie dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ses normal moi non plus je mangerai pas en voyant ta grosse bedaine poilue ben non laisse leur le temps sa fait juste 48 heure qui sont la,la journé du feeding essaye de pas les prendres.tk yon l air bien jolie jai hate d aller les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 siiiiiiiii mignons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jizz snake a écrit:ses normal moi non plus je mangerai pas en voyant ta grosse bedaine poilue ben non laisse leur le temps sa fait juste 48 heure qui sont la,la journé du feeding essaye de pas les prendres.tk yon l air bien jolie jai hate d aller les voir.ma bedaine ,je travaille fort pour l entretenir ,c une job de deco interieur ,jpasse plusieur heure de marche a aller au dep chercher des chips ou du coke,pis je mange avec les 2 mains pour pouvoir mangé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi le jaune me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon mercredi soir (ou plutot jeudi matin)les 2 bébé ont mangéle male (jaune )c pas fais prié pour mangé son pinky sa a tres bien étéma femelle ma gardé reveillé jusqua 3 heure du mat avant de mangéje my attendais ,elle est plus nerveuse que le male ,j ai été chanceux meme,sa faisait deja quelque tentative ,,en vain,elle sentait le pinky le suivait ,mais ne le mordait pas ,pourtant je gardais mon pinky bien chaud et tout ,,,,rien ,la salo,,,me niaisais ,finalement la derniere patte restante de mon pinky ceda a son tour ,le pinky tomba alors sur ses anneaux ,au bon spot je dirais entre un loop,qui se referma aussitot dessus et la elle la mangé sa soulage ,mais je sents que la femelle va m en faire baver au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 WOOW!! Ils sont sa coche comme on peux dire! Non mais sans niaiser c'est vraiiment des beautée ses smake la Coup de coeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Désolé, Snake XD (Je viens dme lever, comprenez-moi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 titemaude a écrit:WOOW!! Ils sont sa coche comme on peux dire! Non mais sans niaiser c'est vraiiment des beautée ses smake la Coup de coeur pour moi merci,moi aussi sa me fait tripper solide les amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sont cute!!! j'adore le noir et orange, c'est vraiment mon préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sa doit etre moi qui a un probleme mentale pcq j'ai montré a mon chum et il trouve pas, Mais je trouve qu'on dirait qu'il a de l'électricité ds l'corp XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il sont super beau mais en généralement u caractaire de cul lol en2k le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites