Laurent4211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors voila mon tit petshop wierdo pour ceux qui ce rapelle ! Ça grossie vite maudit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pk tu di weirdo,on dirait un black back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jizz snake a écrit:pk tu di weirdo,on dirait un black backCar je les eu dans un pet shop il était caché parmi 5-6 pr régulier. Et je dois dire qu'il sortait extrêmement du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Beau PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Beau pattern, pour un regulier !!! et beau concept photo . BiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres jolie comme toujour !!!!! ses vrais que son noir resor du lot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi,un black back..pour un regulier assé capoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jte comprend j adore tous le s pr qui resemble un peu au regulier genre enchi,black back black pastel. pour se qui est des pet chop jai deja acheter une grosse femelle anery type au petland de place jaque cartier et paul la vendait en tant que colombienne normal. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment superbe, j'adore les look régulier, plus je regarde vos photos, plus mon pr me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je crois également que c'est un beau régulier.C'est le fun les morphs, mais les réguliers aussi Et il est régulié tant que prouver autrement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sa ressemble pas plutot a un granite?????http://www.royalpythonmorphs.co.uk/images/collection2/granite_lge.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non un granite aurait davantage de pico (pas nécessairement foncé comme celui-ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 looks a bit like a black back but that ball python is overall VERY black! Very nice for a petshop..all you got to do is breed and see if any pop out like him and so on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites