Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

corytophane cristatus

Messages recommandés

Encore une chose, est-ce que vous savez si il y aura des vendeurs qui vendent de multiples espèces de lézards?

apparament il y a pet center ou quelque chose du genre. Ils ont habituelement beaucoup de variété à leur kiosque

Oublie cette espèce!

Ils sont très difficile à maintenir en captivité. C'est loin d'être un lézards de débutant. De toute façons, il ne réponds pas aux critères que tu avais donnés sur un autre post.

Et, Port Credit Pet Center en a pas de toute façon (ils mettent toutes leurs disponibilités sur leur site web, donc c'est facile à consulter).

Finalement, je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais au lieu de poster dans toute les sections à la recherche du lézard idéal, il faudrait que tu commence a écouter ce que les autres membres répondent à tes questions.

Plusieurs t'on déjà dit que A) on ne peut pas vraiment savoir d'avance ce qu'il va y avoir au show (outre les espèces communes) et B) que tu ne pourras pas mettre grand chose dans la 20 gallons que tu as.... surtout qui corresponds à tes critères relativement stricts.

En gros ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a pas de lézard miracle pour débutant qui répond à tous tes critère, qui si je me fie a tes nombreux post sont:

un lézards qui peut vivre dans une 10-20 gallons toute sa vie, manipulable, pas commun, qui coute en bas de 100$, diurne, surement que tu ne veux pas que l'équipement coute cher non plus, etc.

Bref, si cela existait, quelqu'un d'autre en aurait et cela deviendrait vite commun.

Donc, c'est inutile de simplement regarder ce que tu peux trouver comme lézard cool sur internet sans savoir si c'est disponible ici au Canada. Commence par faire tes choix car comme je te dit, tes critères sont très stricts et certain ne vont pas bien ensemble.

C'est mon conseil mais tu en fait ce que tu veux.

geckofan a écrit:
bon ben je vais arreter de vous consulter!!!

Je n'ai pas dit ça pour te choquer, simplement pour être réaliste. Mais, dans la vie tu vas apprendre qu'il faut faire des choix.

Bref, mon meilleur conseil que je peut te donner dans ce domaine c'est soit patient. Va lire sur les forums les expériences des autres, informe toi sur les espèces, apprends leur maintenance, etc. Tu vas voir, avec le temps tu vas trouver une espèce que tu aimes et qui réponds assez bien à tes critères (tes critères redéfinis et plus ouvert)..... mais cela en temps et lieu.

Je suis 100% d'accord avec cerberus, tu as 12 ans la, pourquoi ne commence tu pas simplement par la base comme nous l'avons tous fait... j'en était encore avec mon premier gecko léopard moi à 12 ans...

• Créer...