moi-meme11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 question pour ceux qui ont des dendro a quelle temperature maintener vous vos dendrobate. j'ai lu quelques fiche et ca varie un peu.alors je veux l'avis de gens qui en ont. si je ne change rien a mon futur vivrarium les temperatures seront de 22C la nuit et 24-25 le jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas mal la même chose qu'ici et tout est ok; la température pièce avec un léger plus ( une petite plaque chauffante genre exo-terra petit modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mon appartement est à 22 sur le chauffage et avec les néons ca montent de 2-4 degrée. Les espèces comme ''variabilis highland'' peut très bien survivre à plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dralucas 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En gros, 18 min la nuit, 26 max de jours, tout devrais être correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites