Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike01

autre chose que des bébites

Messages recommandés

je me cherche un reptile qui mange autre chose que des bébite vivante comme de la puré ou autre et je vend aussi un usambara three horned chameleon. Question

sa je le savais mais est ce qu il en a d autre qui peuvent manger de la purée

Le gecko gargoyle, ca se garde comme un crested mais c'est un peu moins commun Smile

Non un dragon barbu doit manger étant jeune 80% d'insecte pour sa croissance. Adulte il mange 80 de végétaux mais doit quand même manger des insectes.

spike a écrit:
un dragon barbu peut t il manger que des végétaux

Non. Insectes obligatoires....et cela toute sa vie même si cela diminue avec le temps.

spike a écrit:
merci de votre réponse, un giant day gecko peut t il manger de la purée

Oui, surement qu'ils en mangent mais les insectes sont aussi obligatoire.

Sincèrement, il n'y pas beaucoup de lézards qui acceptent et prospèrent seulement sur des purées du style Repashy. Même pour ceux qu'on croit qu'ils vivent bien sur seulement de la purées (exemple, les geckos à crête), on commence de plus en plus à voir des effet de diète aussi peut varié.

Pour ma part, je crois que ce genre de produit à sa place mais en tant que complément alimentaire, pas comme unique source d'alimentation.... comme plusieurs veulent l'utiliser. Je ne suis pas un expert en gecko, mais il ne faut pas être un PhD en nutrition pour comprendre le principe de variété.

Bref, c'est mon opinion.

Le post date d'il y a presque 3 ans WinkÇa sert à rien d'en remonter des aussi vieux!

• Créer...