Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Recherche sur le forum = de la schnout !

Messages recommandés

Non mais est-ce juste moi qui trouve cela ?

Il me semble que ca vaux pas de la schnout ! (MERDE pour les incultes Smile )

Je tente de trouver un vieux sujet que j,ai partit et j,arrive pas a trouver.

Dans plusieurs autres forums, il y a moyen de trouver tout les sujets qui ont été PARTIT et non pas les sujets que la personne a écris dedans (car on s'entend ca peut en faire bcp).

Mais en plus, quand je vais dans recherche avancé, je tappe "incubateur" comme mot clés et je tappe mon nom dans recherche par auteur.

Je m'attend donc a trouver tout les posts ayant le mot "incubateur" et dont j,ai participé.
et non je sort TOUS les posts avec le mot "incubateur", que ce soit moi et surtout PAS MOI.

C'est de la schnout quand à moi !

On se demanderas pas pourquoi les mêmes questions reviennent constamment !

Je te comprend. C'est pas génial. Et de toute façon, avec tous les commentaires inutiles à travers les bon posts utiles, cela rend les recherches d'information encore plus difficle car l'info ce dilue.

Est-ce un sujet que tu as partie? Car si oui, va simplement dans ton profil, statistique et clique sur "nombre de sujet", et tu auras tes sujet que tu as créés (et non participer comme si tu cliquerais sur "tous les sujets".

Voilà: http://www.repticlic.com/search.forum?search_topics=J-N+Turcotte

Merci Cerberus !

Je cliquait sur "Trouver tout les sujets ..." et non pas sur "nombre de sujet". Disons que c'était pas évident !

merci !

J-N Turcotte a écrit:
Merci Cerberus !

Je cliquait sur "Trouver tout les sujets ..." et non pas sur "nombre de sujet". Disons que c'était pas évident !

merci !

J'avoue aussi que cela m'a pris du temps à trouver lorsque je cherchais cette même fonctionnalité!!! Wink

• Créer...