RainbowBoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ok je sais pa si ici ya quelqu'un qui abite proche de terrebonne et qui va a l'expo de montreal Si quelquun pourais m'enbarquer Faite moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j habite sainte-therese mais maleureusement je cherche un lifte aussi je paye le gaz et la biere , sinon je vais etre oubligé d enrichire les transports en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour l'instent mon transpore pour y aller est trouver ! i manque jusr pour revenire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ian si j'y vais .. p-e qu'ont peut t'embarquer.....???il me reste a confirmé... mais réécrit moi d'ici la....en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je reste st eustache peut te ramener sa dépend l hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jai trouverrr un lift ! Pour aller et revenir! Merciie quand meme pour les proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ses sur que je ne dirais po non mec ,mais sa te fait un bon détour ? mais sa serait cool pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 desolerrr! Jaii trouver! Jai deja HATTTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monio1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petite question to canada vous avez encore de l'essence? xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi je dessend de victoriaville a montréal alors si il y a du monde qui ont pas de lift gener vous pas je peux vous ramasser sur mon chemin ! j'ai 3 place de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Monio a écrit:petite question to canada vous avez encore de l'essence? xDDoui, nous autre quand on chiale pis qu'on est en tabarna......on est trop mou pour descendre dans les rues et tout bloquermais on a toujours de l'essence ps pour ceux qui savent pas de quoi on parle ben suivez donc un peu les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites