Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

queue de rat étrange

Messages recommandés

Alloooo

J'ai une ratte d'elevage que je prend jamais, pis ma petite soeur tantot c'est rendue compte que le bout de sa queue étais vraiment bizzare...



Le bout de la queue est toute sec et dure... je sais pas ce qui a causé sa.. quelqu'un saurais???
Je la prend jamais dans mes mains, je sais que je lui ai jamais coincer la queue dans la porte.

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est seule dans sa cage ? Ça pourrait être une blessure causée par une autre ratte ou rat.


Ça a l'air d'un bout de peau arraché. Mais c'est bizarre, il y a encore du poil dessus, donc il manquerait seulement l'épiderme, c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est seule avec son petit bébé. elle en a juste un...
comme jte dis on dirais vraiment que ya rien d'arracher, mais que c'est le bout de sa queue qui a secher..... c'est vraiment bizzare... j'espere juste que c'est pas un debut de maladie ou autre chose comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
On dirais un Jerky de Rat ...


hahahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part de sa, ya personne qui sy connais un peu en rongeur et qui pourrais me dire ce que cest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air d'une nécrose... Due à quoi? Aucune idée!!!

Il s'est peut-être coincé la queue dans un des barreau de la cage, coupant la circulation du sang dans le bout qui était coincé! ce qui à provoqué ce que tu voie!! Ou une blessure causé par un autre rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...