Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

Question MOSS...mite ?

Messages recommandés

Jme posais cette question .... Est-ce que ca ce peu que mon serpent attrape des mites a cause du Moss qu'on achette a lanimalrie ! ? Parce-que avec cette SATANER EXPERIENCE que mon serpant vie en smoment... Je veux pu ca réarive alors veux tout savoir ... xD

Oui, ce n'est pas impossible. Il faut aussi t'assure que ton terrarium soit toujours propre. Si ton serpent défèque, il faut le nettoyer quand tu le voie, ça peut aussi être une cause de mite.

Non plus.

Tu as quoi comme serpent?

Pas besoin d'avoir trop d'humidité dans ton terrarium (trop c'est comme pas assez).

pour l'humidite une bouteille pouch-pouch au magasin a 1$ fait l'affaire

Ghost a écrit:

Tu as quoi comme serpent?

Je crois que c'est un BRB Phil Wink

Pour ton substrat, l'aspen fait très bien l'affaire. Sinon moi j'utilise du scott ou du papier journal non ciré !!

Avec ton Rainbow Boa tu a besoin d'environ 70-80% d'humidité, mais tu n'arivera pas toujours a ca...et trop c'est pas bon...donc à 50-60% c'est bien, un bon bol d'eau assez gros suffit généralement, et un peu de "pouch" mais il ne faut pas qu'il ai trop d'évaporation à l'extérieur du terra. Tu doit nettoyer souvent, les rainbow sont sujets au mites avec ce taux d'humidité... Ghost à raison, il faut que tu nettoie à chaque excréments, et tu enlève le substrat qui entoure. Comme gecko4life , le papier scott c'est super...

Si tu te débrouille un peu en englais, va voir ce lien... c'est bien expliquer : http://www.unicornunchained.com/snakepit/rainbow_care.html

A + Wink

moi j ai commencer a mettre du scott dans mes terras et je trouve sa super surtout pour les bac . tu pouche-pouche le fond du bac et le scott va collé dans le fond et le tour est jouer (chager ton substra pour 5cent)koi de mieux !!

question papier journal ?? lencre sur le papier ne peut pas etre nosif a la longue ?ou si il est humide What the fuck ?!?

tant qu'a être dans le sujet, aussi bien en parler ici... J'ai aussi un BRB juvénile ( bon j'ai lu la fiche mat.daoust a envoyer et ma question est celle-ci...

je crois avoir un peu plus de 80% d'humiditée car j'ai mis un bol d'eau sous le tapis chauffant ( il y a pas mal de trou pour contrée l'humiditée, mais celle-ci se ramasse quand meme sur les parrois du bac ! evidament, le scoot se mouille... est-ce trop d'humiditée pour mon BRB ?? ( et si je change son scoot a tous les semaines... est-ce que je peux continuer ainsi avec un tel taux d'humiditée !

* je sais j'aurais pu commencer un autre topique pour en parler... mais comme j'ai dit, aussi bien en parler ici meme

Smile merci ( en meme temps ca peu surement répondre a quelqu'un dautre si elle viens qu'a se posé la meme question )

J'utilisais le journal avant. Mais quand mon PR allais dans son bac d'eau et en resortais, il etais toute beurrer...alors pendant qu'ils sont petit c'est scott towel pour moi!

gecko4life a écrit:
Ghost a écrit:

Je crois que c'est un BRB Phil Wink

Pour ton substrat, l'aspen fait très bien l'affaire. Sinon moi j'utilise du scott ou du papier journal non ciré !!

Alors avec l'aspen je suis sur que ca ne contiendra pas de mite ?.. Je veux dire qui donne des mite a mon serpent Confused ?

nico88 a écrit:
t

* je sais j'aurais pu commencer un autre topique pour en parler... mais comme j'ai dit, aussi bien en parler ici meme

Ouaiis pas grave La lets go! thumright On parle quand meme de la mm espece ..! Razz

moi je crois que tu devrais jetter ton substra a la poubelle .tout laver au nix ,en suite tu met du scott dans le terra tu met une cachette et un bol d eau . recommence encore et encore jours apres jours. lol . si il en reste tu va les voir asse bien sur le scott. et apres tu poura mettre du aspen si tu veux mais soie sur qui reste pas de mite

• Créer...