Myloup11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Revoilà ma petite salmon de Vlad !Elle grandit vite c'est fou !! En plus elle mange comme une bête et se laisse super bien manipulée même si elle est toujours en train de bouger et de regarder partout ! Haaa pi je dois déjà me battre avec elle pour la remettre dans son bac .. bien hâte de voir ce que ça va être quand elle va être adulte ! La première photo c'est la journée où je suis allée la chercher et la deuxième c'est exactement un mois plus tard, jour pour jour, dans le même contenant que lorsque je suis allée la cherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat.daoust 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wow elle a grandit vite ! Félicitation elle est vraiment magnifique, vraiment de belle couleurs ! Ca c'est un super achat !! HA! Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitation elle est vraiment magnifique !!!!!elle a de belle couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe !!! Que de belle couleur !! J'aime ca moer quand les paternes sont gros et ROUGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci tout le monde !!J'ai hate de la voir après sa prochaine mue !! Elle rougit de fois en fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vraiment tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 WOW REWOWelle a doubler voir un peut plus que doubler..ta une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci !!! Je l'adore ma p'tit puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 wow!! ça grandit vraiment vite!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rats jumbos dans 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vraiment très beau ce petit boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Amy a écrit:Rats jumbos dans 6 mois! Hahahaha ça s'en viens elle est déjà aux rats small !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 OUin beau petit saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens de découvrir comment prendre des photos moins floues avec mon appareil je me suis donc amusée !! Je voulais prendre une photo dans le même contenant que les photos plus haut mais elle ne fit plus dedans xDEt avec le flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Wow, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Petite comparaison ! Ça fait environs 2 mois et demi que je l'ai avec moi !!Je suis toujours étonnée de voir la vitesse à laquelle elle grossit !J'ai réussit à la faire entrer dans le même pot que les premières photos du poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 wow!! ca grossi vraiment vite quand même! Je trippe sur les bcc et bci mais ca vient trop gros pour moi.je suis contente de pas avoir écouter le monde qui me disait d'en prendre un et que j'avais le temps de m'habitué avant qu'il devienne gros... n'importe quoi!! lol d'après tes photos après 6 mois il sera déjà hyper gros, trop vite pour moi, j'ai bien fait de rester dans le doute et de me contenter des photos lol je les adore mais ça confirme que c'est vraiment pas pour moi lolcontinue de poster son évolution, c'est vraiment intéressant à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi chui plus un gars de localité mais quand je vois les boa de vlad jai le gout de tricher un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mya a écrit:wow!! ca grossi vraiment vite quand même! Je trippe sur les bcc et bci mais ca vient trop gros pour moi.je suis contente de pas avoir écouter le monde qui me disait d'en prendre un et que j'avais le temps de m'habitué avant qu'il devienne gros... n'importe quoi!! lol d'après tes photos après 6 mois il sera déjà hyper gros, trop vite pour moi, j'ai bien fait de rester dans le doute et de me contenter des photos lol je les adore mais ça confirme que c'est vraiment pas pour moi lolcontinue de poster son évolution, c'est vraiment intéressant à voir!! T'as jamais penser au Longicauda? Je sais que c'est plus cher, mais y'a ben du monde qui prenne ca tellement qui adore les boa constrictors mais trouve qu'il vienne trop gros. En plus, ils sont VRAIMENT beau! Moi j'trouve que ca vient pas assez gros.. Mylène, c'est quelle grosseur de proie que tu lui donne asteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mya a écrit:wow!! ca grossi vraiment vite quand même! Je trippe sur les bcc et bci mais ca vient trop gros pour moi.je suis contente de pas avoir écouter le monde qui me disait d'en prendre un et que j'avais le temps de m'habitué avant qu'il devienne gros... n'importe quoi!! lol d'après tes photos après 6 mois il sera déjà hyper gros, trop vite pour moi, j'ai bien fait de rester dans le doute et de me contenter des photos lol je les adore mais ça confirme que c'est vraiment pas pour moi lolcontinue de poster son évolution, c'est vraiment intéressant à voir!! Mya !!! je veux pas te contredire ou quoi que ce soit mais j'ai une 2006 chez moi qui fait 5 pieds et quelques .... grosse comme une ''kingcan'' de biere !!! Je trouve pas que c'est une gros serpent lOl !!! C'est relatif comme Amy mentionne. Y'a des localité qui reste plus petite en longeur/grosseur !!! Bon ok je suis pas en train de te convaincre de t'acheter un Boa hihihi !!! Myloup, il est très très jolie ton petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Amy a écrit:T'as jamais penser au Longicauda? Je sais que c'est plus cher, mais y'a ben du monde qui prenne ca tellement qui adore les boa constrictors mais trouve qu'il vienne trop gros. En plus, ils sont VRAIMENT beau! Moi j'trouve que ca vient pas assez gros.. J'y avais pensé et je les trouve super beau, mais je pensais qu'il devenait aussi gros...va falloir que j'aille en voir une couple pour me donner une meilleure idée!! Ça fait longtemps que j'y pense, mais ça me fait peur en même temps étant donné que le plus gros que j'ai eu est un mexican black kingsnake, alors j'ose pas aller dans un que je considère comme début géant....même si pour certain c'est pas gros, pour moi ça l'es gecko4life a écrit:Mya !!! je veux pas te contredire ou quoi que ce soit mais j'ai une 2006 chez moi qui fait 5 pieds et quelques .... grosse comme une ''kingcan'' de biere !!! Je trouve pas que c'est une gros serpent lOl !!! C'est relatif comme Amy mentionne. Y'a des localité qui reste plus petite en longeur/grosseur !!! Bon ok je suis pas en train de te convaincre de t'acheter un Boa hihihi !!! J'en ai vu un 2006 et il était plus gros qu'un 2 litre de pepsi et proche 7-8 pied...ça m'a fait peur lol Mais probablement que je trouverais le tien quand même gros même si pour toi il l'es pas Je ne penserais pas faire le saut un jour, je suis pas sur que je serais capable de le soulever seule avec un épaule déboité et je peux pas compter sur mon chum pour m'aider, il veux pas toujours à aucun de mes petit, même les bébés gecko...c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser, je suis pas sur que ce soit pour moi et si je trouve le tien gros, je suis peut-être mieux de pas choisir ça...même s'il me font tripper énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Amy a écrit:Mylène, c'est quelle grosseur de proie que tu lui donne asteur?J'ai finit mon sac de rat small la je vais m'essayer avec du medium la semaine prochaine ! Et si non, Mya honnêtement c'est tellement le fun a avoir ces serpents la !! Je trippe au boute dessus, sur son comportement et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mya a écrit:Amy a écrit:T'as jamais penser au Longicauda? Je sais que c'est plus cher, mais y'a ben du monde qui prenne ca tellement qui adore les boa constrictors mais trouve qu'il vienne trop gros. En plus, ils sont VRAIMENT beau! Moi j'trouve que ca vient pas assez gros.. J'y avais pensé et je les trouve super beau, mais je pensais qu'il devenait aussi gros...va falloir que j'aille en voir une couple pour me donner une meilleure idée!! Ça fait longtemps que j'y pense, mais ça me fait peur en même temps étant donné que le plus gros que j'ai eu est un mexican black kingsnake, alors j'ose pas aller dans un que je considère comme début géant....même si pour certain c'est pas gros, pour moi ça l'es gecko4life a écrit:Mya !!! je veux pas te contredire ou quoi que ce soit mais j'ai une 2006 chez moi qui fait 5 pieds et quelques .... grosse comme une ''kingcan'' de biere !!! Je trouve pas que c'est une gros serpent lOl !!! C'est relatif comme Amy mentionne. Y'a des localité qui reste plus petite en longeur/grosseur !!! Bon ok je suis pas en train de te convaincre de t'acheter un Boa hihihi !!! J'en ai vu un 2006 et il était plus gros qu'un 2 litre de pepsi et proche 7-8 pied...ça m'a fait peur lol Mais probablement que je trouverais le tien quand même gros même si pour toi il l'es pas Je ne penserais pas faire le saut un jour, je suis pas sur que je serais capable de le soulever seule avec un épaule déboité et je peux pas compter sur mon chum pour m'aider, il veux pas toujours à aucun de mes petit, même les bébés gecko...c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser, je suis pas sur que ce soit pour moi et si je trouve le tien gros, je suis peut-être mieux de pas choisir ça...même s'il me font tripper énormémentLe mieux serais de trouver un longicauda adulte, c'est pas rare d'en trouver qui dépasse a peine le 4.5 pied. Sinon, tu peux aller voir un breeder reconnue qui a un couple adulte a te montrer! a 5 pieds, la grosseur de corps c'est pas plus gros qu'une cannette de red bull, et le poids approximatif, j'dirais gros max 6-8lbs peut-etre. En plus que c'est pas des serpents qui grouille vraiment, ils ont souvent tres bon caractère, t'aurais pas de trouble avec.En tout cas, moi j't'encourage fortement de regarder pour un longicauda... avec tout les serpents que j'ai eu, les bci reste les serpent dont j'aime le plus m'occuper de. J'adore leur donner des bains, les nourrir, les voir grandir et surtout les manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Myloup a écrit:Amy a écrit:Mylène, c'est quelle grosseur de proie que tu lui donne asteur?J'ai finit mon sac de rat small la je vais m'essayer avec du medium la semaine prochaine !Et si non, Mya honnêtement c'est tellement le fun a avoir ces serpents la !! Je trippe au boute dessus, sur son comportement et tout !C'est sure qu'a prend du rat medium facile... les rats jumbo approche a grand pas!! Bientot, mon petit male va pouvoir la rencontrer cette belle madame la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Amy a écrit:Le mieux serais de trouver un longicauda adulte, c'est pas rare d'en trouver qui dépasse a peine le 4.5 pied. Sinon, tu peux aller voir un breeder reconnue qui a un couple adulte a te montrer! a 5 pieds, la grosseur de corps c'est pas plus gros qu'une cannette de red bull, et le poids approximatif, j'dirais gros max 6-8lbs peut-etre. En plus que c'est pas des serpents qui grouille vraiment, ils ont souvent tres bon caractère, t'aurais pas de trouble avec.En tout cas, moi j't'encourage fortement de regarder pour un longicauda... avec tout les serpents que j'ai eu, les bci reste les serpent dont j'aime le plus m'occuper de. J'adore leur donner des bains, les nourrir, les voir grandir et surtout les manipuler.tu commence à me tenter solide faudrait vraiment que j'en vois en vrai, aussi, j'en ai vu souvent en photo qui avait l'air d'avoir un méchant caractère et vouloir mordre, ça m'a fait hésiter, je ne suis pas vraiment habitué avec des serpents plus agressif, une fois mon PR m'a mordu et je l'ai boudé des mois sans y toucher est-ce que c'est quand même tame?? surement que je tripperais beaucoup, surtout que je trippe déjà en les voyant en photos, mais je reste avec plein de peur je vais regarder ca et trouver un éleveur ou quelqu'un qui en a un pour que je puisse me faire une meilleure idée, des fois les voir en vrai c'est pas pareil que les idées qu'on s'en fait en photo et avec les commentaires du monde, j'ai peur aussi de pas être à la hauteur, j'ai jamais rien eu de vraiment gros c'est con mais ça me stress un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est normal le stress avec les nouvelles especes et c'est bien aussi que tu te questionne! C'est sure qui a des bci plus agressive que d'autres, mais c'est assez rare. J'ai vu plus souvent des python royals agressif, nerveux et très peureux que des bci. Mais si tu le manipule souvent et tu fais du ''hook training'' (toucher la tete avec un hook avant chaque manipulations) il va etre tres tame. Et comme j'disais aussi, tu pourrais adopter un longicauda qui est deja adulte comme ca t'aura pas de surprise... c'est sure qui a des gens qui préfére les voir grandir (moi j'les aime toujours tu suite adulte, je suis tres impatiente ) il y a Nir sur le forum qui a toujours un longicauda j'crois, le sien a l'air assez petit pour son age, peut-etre tu pourrais lui poser quelques questions. Je sais que Regiusco ont des longicaudas des fois... je suis pas certaines s'ils les reproduisent, mais j'ai deja vu qu'il en vendait. A part ca, vite fait comme ca, j'pourrais pas te dire qui en breed. Peut-etre faire une annonce sur le forum? C'est toujours bien de voir les parents aussi, comme ca, ca te donne une idée de grosseur adulte approximative. En tout cas, c'est tres bien d'avoir des doutes, il faut toujours etre bien préparer avant de recevoir quoi qu'ce soit a la maison.Mais je te dirais qu'en général, les boa constrictor ne sont pas des espèces durent a maintenir, ils sont très rarement agressif et quand tu te retrouve avec un espèce a caractère, y'a des grandes chances que tu puisse le travailler pour qu'il devienne tame. Si tu peux, tu devrais allez en voir en vrai, avec de la chance, quelqu'un du forum qui en possede pourrais se porter volontaire pour t'aider, ou sinon, y'en aurais peut-etre dans les animaleries dans ton coin, on sais jamais! En manipuler, ca te donne une bonne idée si c'est fait pour toi ou non.J'trouve ca drole... moi j'ai des gros serpents a la maison, et je stress a l'idée de m'acheter un gecko ou une rainette, j'ai peur de n'pas etre capable de bien m'en occuper et qu'il y arrive quelque chose et je sache pas quoi faire! On as tous des petites peur, mais on il ne faut pas se sous-estimer non plus. J'ai confiance que tu pourrais tres bien t'occuper de cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais commencer mes recherches et je verrais bien! je garanti rien car même ton post avec ta morsure de ta albinos me stress...vraiment pas sure lolll c'est peut-être juste pas pour moi non plus le seul serpent avec un caractère que j'ai eu est pas rester longtemps ici, trop hard pour moi je ne voulais même plus y toucher, une morsure de corn ça ne me dérange pas mais un bci, ca serais pas la même game, c'est pour ca que ca me stress, je suis pas mal plus habitué avec des très très tame. le seul bci que j'ai vu dans une animalerie à date, attaquais la vitre dès que je mettais mon doigt devant...j'ai pas demander à la vendeuse de le sortir, même elle avais peur T'a plus confiance en moi la dessus que moi même je ne suis vraiment pas sure d'être à l'aise avec de quoi de plus gros qu'un pr mais je vais aller en voir en vrai et essayer, ca va me donner une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites