Whippie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aimerais me procurer une toise. Pour l'instant, je n'en ai pas trouvé en expo.Je ne sais pas s'il existe plusieurs modèles...Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu peux en trouver là :http://www.ladoption.com/boutique-chiens/instruments-medicaux-pour-chiens-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci beaucoup pour l'adresse.Je ne connaissais pas ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi non plus ... j'ai juste tapé "toise pour chien" ....... et j'ai trouvé ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mon mari m'en a fabriqué une en bois, elle est extra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu aurais pas le planj'ai pas envie de mettre 65 E pour toiser un chien par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de plan, mais voici à quoi elle ressemble.Fabriqué avec un mètre de couturier, donc au millimètre près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah oui super je pense pouvoir la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 24 août 2010 Y a pas de quoi ;-) Facile à faire, beaucoup moins cher et tout aussi pratique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 26 août 2010 je crois qu'il y en a sur plytrans, mais elles sont cheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites