WYZ1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je songe à vendre une de mes femelles reproductrice, mais avant de donner plus de détails j'aimerais savoir s'il y a un intérêt. Je voudrais que la personne qui la prend ai comme plan de la reproduire. Mon but au niveau des White lip est de réduire du mieux que je peux sa capture en nature. Si j'en produit 10, je me dis que j'en sauve 100... mince contribution, mais c'est au moins ça. Donc, je cherche une personne qui a pour but de reproduire du white lip sur plusieurs années. Pas quelqu'un qui veut faire un essaie et tout arrêter après.. quelqu'un qui s'enligne pour les garder à long terme et à persister même s'il y a des ratés. J'offre de donner tout les trucs et suggérer les setup nécessaires pour les garder durant l'année et le setup pour le cooling. Le prix va tourner autour du 500$, mais il y a possibilité d'arrangement pour des versements. Donc, si ça semble correspondre à vous et que ça vous intéresse, laissez-le moi savoir. Il faudra au préalable avoir: - une cage 4' x 2' (minimum)- un budget pour faire un bac/rack de cooling (100$)- accès à des proies congelées (XXL et plus)- un mâle adulte (ou un budget pour en acheter un dans les mois à venir) Merci. René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites