Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

perdu mâle colley

Messages recommandés

Je passe une annonce de la part d'une cliente a moi, a qui j'ai vendu un colley

Le chien a disparu depuis le 16 février dans la région de Bertignat (63), il est âge de 1 an et il est pucé, les propriétaires ont signaler sa disparition a la gendarmerie, a la SCC, aux vétos des alentours , dans les spa, mais toujours rien

Je vous met une photo si quelqu'un l'apercevais merci de me tenir au courant par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi prévenir les pompiers de la région

c'est un male, et si ça se trouve, il fait le "pied de grue" devant le domicile d'une chienne en folie et ça peut durer 8 jours!!!!!

c'est arrivé à des clients en région parisienne, les pompiers l'avaient repéré, mais n'ont jamais pu l'attraper (c'est rusé un male!!!), le chien est revenu chez lui au bout de 8 jours, ses maitres ont su l'adresse ou il campait, grace aux pompiers, et s'y sont rendus pour demander si effectivement, les gens possédaient une femelle en chasse, et c'était le cas!!!!

je souhaite à tes clients qu'ils retrouvent vite leur colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi rajouter le facteur ... Moi j'ai retrouvé les maitres d'un mâle qui campait devant chez moi grace à lui... le chien n'était pas tatoué et personne n'avait signalé sa disparition nulle part. Au bout de 4 jours, j'ai rencontré mon facteur devant ma boite aux lettres et lui ai demandé s'il connaissait ce chien. Il m'a tout de suite répondu : Ah oui et m'a donné l'adresse... Sa maitresse à qui j'ai ramené le chien ne s'inquiétait pas le moins du monde de son absence GGGRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'ils vont vite le retrouvé.
J'ai vue qu'il était aussi signalé sur chien perdu.org
Ils faut qu'ils posent des affichettes partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les propriétaires ont mis des affiches partout chez les commerçants dans leur communes, et meme dans les communes aux alentours, mais toujours rien, on a bien peur que le chien ai été volés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils aillent voir à la SPA de leur coin aussi, car je sais qu'à la SPA de Caen, ils gardent les chiens plusieurs jours pour réclamer un pension aux gens, donc il faut se rendre sur place pour vérifier.
Et puis qu'ils essaient de savoir s'il n'y a pas des associations vers chez eux, ils devraient mettre une annonce sur Rescue et sur le forum SOS chien de race aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont aussi sur RESCUE, j'ai passer un post sur SOS colley, et la il ont appeler les spa des environs, et la on essaye de trouvers des associations, mais j'ai une amie, qui a pris contacte avec une associations pour la perte ou les vols de chiens et de chats, donc on va croiser les doigts et prier pour qu'on retrouve le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier en fin d'apres midi, on a eu des nouvelles des propriétaire de Damon, et malheureusement pas de bonne
le chien a été retrouvé hier apres midi noyé dans une réserve de pompiers a 1 metres de leur propriété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour la famille de ce loulou.
R.I.P. Damon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...