Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixie1

Insectes à donner pour ma tortue!!

Messages recommandés

Bonjour! Very Happy
Je me demandais si c'est vrai que les vers à beurre sont considérés comme gras? Shocked On ma toujours dit que c'était un mite , mais en regardant sur internet j'ai vu certaines personnes affirmer le contraire..! Pourtant je nourrit ma tortue avec ça, et des légumes et fruits bien sur, et elle grossit normalement?! confused On ma même dit que c'était un des meilleurs choix..! Confused Aussi je voudrais savoir s'il est dangereux de donner des goliaths à ma tortue?? Elle est quand même petite.. elle fait 4 '' large par 4'' de long! Je voulais aussi savoir combien de vers on peu donner par jour à une tortue de cette taille??
P.s. n'hésitez à me donner des suggestions!

MErci!
Bixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Non, les vers a beurre ne sont pas gras du tout. C'est leur aspect qui fait croire qu'il sont gras mais il ne le sont pas.
Quelle sorte de tortue tu as?


IDEM! thumright

C'est pour qu'elle espèce de tortue?

Les vers à beurre ne sont pas gras. J'ajouterais qu'il y a aussi le nom qui laisse croire que c'est gras.

Il n'est pas non plus dangereux de donnée des vers Goliath. L'important c'est d'adapté la taille de la proie en fonction de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay!! Merci je suis heureuse de constater que je ne donne pas trop de cholestérol à ma tortue Laughing ! L'espèce de ma tortue est boîte de l'Est! Et elle adore les insectes!! Mr.Red
Des nouveautés à me conseiller! À part des grillons et d'autres insectes qui peuvent sortir de l'aquarium svp!

Bixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixie a écrit:
Okay!! Merci je suis heureuse de constater que je ne donne pas trop de cholestérol à ma tortue Laughing ! L'espèce de ma tortue est boîte de l'Est! Et elle adore les insectes!! Mr.Red
Des nouveautés à me conseiller! À part des grillons et d'autres insectes qui peuvent sortir de l'aquarium svp!

Bixie


Gras ne veux pas absolument dire cholestérol. De plus, de manière général, le gras contenue dans les chenilles est en majorité des acides gras polyinsaturées (donc, des "bons" gras) qui leur est utile pour avoir l'énergie nécessaire pour accomplir leur métamorphose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...