Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

petit difficile !

Messages recommandés

Ah ah, mon IJCP a manger pour la 1er fois depuis que je l'ai, ( recu le 20 sept ) a manger... ( 20 oct ) pile un mois ! et Monsieur ne mange pas si je lui dépose pas une serviette pour cacher son bac, p'tit maudit !

Haha j'aime bien le dicton quand on se compare on se console.. Alors console-toi car ton IJCP est pas difficile du tout comparé à mon PR Razz Ma Dreamette ne mange que du rat vivant, ils ne doivent pas être blancs ou beiges trop pâles sinon il les mange pas. Il ne veut rien savoir de manger l'hiver (du mois d'octobre au début du mois de mai) malgré tous mes efforts (hausse de température, humidité adéquate... bref, les mêmes conditions qu'en été).. Fac bref, depuis 12 ans que ça dure et je n'ai jamais réussie à le faire changer d'habitudes. Il maigrit donc l'hiver et je trouve ca dommage Sad Fac finalement, si mon PR n'aurait que le petit caprice de ton IJCP, j'trouverais ca pas pire du tout Razz

Carlynn a écrit:
Haha j'aime bien le dicton quand on se compare on se console.. Alors console-toi car ton IJCP est pas difficile du tout comparé à mon PR Razz Ma Dreamette ne mange que du rat vivant, ils ne doivent pas être blancs ou beiges trop pâles sinon il les mange pas. Il ne veut rien savoir de manger l'hiver (du mois d'octobre au début du mois de mai) malgré tous mes efforts (hausse de température, humidité adéquate... bref, les mêmes conditions qu'en été).. Fac bref, depuis 12 ans que ça dure et je n'ai jamais réussie à le faire changer d'habitudes. Il maigrit donc l'hiver et je trouve ca dommage Sad Fac finalement, si mon PR n'aurait que le petit caprice de ton IJCP, j'trouverais ca pas pire du tout Razz

ouf !! ca je dois dire que c'est DIFFICILE sur un méchant bout Shocked

Carlynn a écrit:

Depuis 12 ans, ouain pas évident a changer. Plus l'habitude est ancré, + c,est dur. J'imagine que si ca fait 12 ans, ca devrait aller.
Surment du WC ou CH malheueresement.

Effectivement je vis bien avec ces petits caprices lol. CH ou WC?? Je suis peut-être nounoune mais je ne connais pas ces abréviations Razz Ce serait gentil de m'éclairer hihihi

Carlynn a écrit:
Effectivement je vis bien avec ces petits caprices lol. CH ou WC?? Je suis peut-être nounoune mais je ne connais pas ces abréviations Razz Ce serait gentil de m'éclairer hihihi

WC : Wild Caught (capturé en nature)
CH : Captive Hatch (Les oeufs sont prélevés dans la nature ou les mères porteuses, et sont amener dans une ferme en afrique pour éclore, ensuite les bébés sont exportés vers ici).

Ahhh je comprend.. je ne connais pas assez son passé pour en être absolument certaine, mais ce serait bien possible.. Il est extrêmement territorial et je n'essaierais même pas de le mettre avec une femelle Razz

• Créer...