Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannick11

section maladie reptilienne

Messages recommandés

merci manu... je crois que ses une tres bonne idée j esperes que les membres vont participer en grand nombre et je crois que sa va pouvoir aidé plusieurs personne qui se donne bien du trouble pour leurs petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne rera pas une section participante malheureusement, mais une section Banque d'information sur les multiples maladies que nos reptiles peuvent développé.

Des fiche qui permetterons de peut-être déceller, pour quelqu'un qui se pose des question, des symptomes ou autres anomalie!

Aucunement une section pour poser ou même proposer des diagnostiques, il y a les vétérinaire pour ça.

PS: c'est pas juste moi, pour la section...Marc, Stav et les chargé de section aussi on décidé de la mettre en place!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein merci a vous tousse Rolling Eyes et, ses encore mieux que sa ne soit pas une section participante car elle va finir polluer Evil or Very Mad et on ne pouras plus faire des recherches pertinente ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite suggestion comme ca, les photo associer a la pluspart des maladie son pas trop appetissante. Si c'est possible de mettre un avertissement a cet effect ou de les mettre en lien ou de quoi du genre pour que les coeur plus sensible ne tombe pas la dessus entre deux bouchees de toasts au petit dej.

Fantastique l'idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu niaise la .. j'espère???

quand tu clic sur google pour voir une gangrène tu t'attend a ce que sa soit laid et dégueulasse.

Tu va pas voir des image de maladie cutané ou infection quand tu mange ....... LaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va pas voir des image de maladie cutané ou infection quand tu mange ....... LaughingShocked [/quote]
Razz pourkoi pas sa depend des gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c sur que je vais la consulter si jamais je trouve quelque chose de pas normale chez un de mes snake, en plus sa va eviter de faire des postes répétitif pour savoir qu'est ce qu'a mon serpent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de probleme avec tout ca mais vaux mieux prevenir que se retrouver avec du monde qui freak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petite question par rapport a la nouvelle section, ca va tu etre vraiment juste des maladies ou il va y avoir aussi des problème neurologique du a la génétic et des blessure (brulure exemple)?

P.S pour le post du mouth rot j'arrive pas a voir les photos, c tu juste moi ou....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre tout c'qui est probleme relier au reptiles. presentement, je prepare un post sur la constipation et la regurgitation, on va aussi faire infections respiratoires, parasites internes etc. On va asseyer de rendre sa le plus complet possible surtout en se basant sur les posts de problemes qui sont assez communs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekko a écrit:
juste une petite suggestion comme ca, les photo associer a la pluspart des maladie son pas trop appetissante. Si c'est possible de mettre un avertissement a cet effect ou de les mettre en lien ou de quoi du genre pour que les coeur plus sensible ne tombe pas la dessus entre deux bouchees de toasts au petit dej.

Fantastique l'idee...

faut pas virer fou,c pas des varan qui decapite des bébé poussin,on parle de photo d,infection ou de plaie ,parasite ect


tu veuX quOi comme avertissement ATTENTION ,ICI VOUS POURREZ VOUS INSTRUIRE ET APPRENDRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le fun d'avoir dans la section médical une documentation sur les parasites ( manière de les reconnaître, etc. )

Puisque beaucoup de gecko en sont infecté sans que nous le sachions, nous pourrions prévenir!
Very Happy

Ce n'est qu'une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais cela puisqu'un de mes amis a un gecko léopard et il en a contracté un, mais mon ami le savais pas, alors s'il y a des manières de le contré et/ou de le voir ce serait vraiment génial comme post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse de mon premier commentaire, c'etais pas le but de cree une reaction comme ca. Je m'etais simplement dis que avec des photo possiblement assez "graphique" ca serais bien de savoir dans quoi on ce lance avant d'y aller. C'est juste une question d'emphatie et de respect envers les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ouin, les prolapsus c'est degeux.... donc je préfère m'en tenir aux parasites ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Ok ouin, les prolapsus c'est degeux.... donc je préfère m'en tenir aux parasites ^^'

Ok!... Mais savais-tu que dans la majorité des cas, si ce n'est pas un morceau qui bloque le passage (constipation) et fait trop forcer le reptiles, c'est causé par des bactéries ou un parasite justement ! Alors, parlons-en des prolapsus dégeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deeeeegeuuuuux.......

Mais bon, si c'Est un parasite ( ou causé par un parasite) j'imagine que je vais devoir m'y faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je veux en savoir plus on ses jamais si ,un jours un truc comme sa arive a un de tes reptiles ,moi je crois que tu va etre bien contemps de savoir se quil faut faire pour justement ne pas que ton reptile ressemble a celui de la photos ,en2k moi oui je trouve sa bien ,qu on en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...